InscriptionConnexion
Faire un rêve lucide dans un cauchemar quel plaisir
:satan_gif:
Ayaaaa déjà fait un rêve lucide avec Ariana Grande
:ahi2:
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
T'aimerais bien ou bof ?
:reimuhoche:
Carrément, je trouve ca super marrant quand je m’en rappelle

Quand je tenais un carnet de reves je m’en rappelais et j’arrivais à en faire quelques lucides par semaine
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Je sais pas si tu joues bcp aux jv mais parfois ça aide de prendre de la distance vis à vis des rêves, genre t'es comme un personnage
:lisa:
si je les vois pas comme des cauchemars c'est parce que je peux pas mourir dedans
mon cerveau me crée un plot armor

la seule exception c'est effectivement les deux rêves avec la tentative d'intrusion mentale / possession par la creature malfaisante et ma propre pensée qui me dit que si je me réveille pas d'ici quelques secondes je vais mourir dans la vraie vie.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
On sait tous de comment t’as profité de ta lucidité
:donald-pervers:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
les rêves ça reste quand même un des plus grands mystères de l'humanité

les études mènent à rien

c'est ce qui se rapproche le plus de la magie, l'essence de l'insconscient, un truc insondable, un réseau tentaculaire
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
si je les vois pas comme des cauchemars c'est parce que je peux pas mourir dedans
mon cerveau me crée un plot armor

la seule exception c'est effectivement les deux rêves avec la tentative d'intrusion mentale / possession par la creature malfaisante et ma propre pensée qui me dit que si je me réveille pas d'ici quelques secondes je vais mourir dans la vraie vie.
"Possession par une créature malfaisante" Je préfère pas savoir quoi

Il t arrive parfois d avoir l impression de tomber dans le vide et te réveiller en sursaut ? On a tous ça.
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
On sait tous de comment t’as profité de ta lucidité
:donald-pervers:
Le pire c est que j ai pu profiter que quelques instants avant le réveil
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Au moins vous vous souvenez de vos rêves
:chaton_triste:
J'avais une réunion avec le Soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

les études mènent à rien

c'est ce qui se rapproche le plus de la magie, l'essence de l'insconscient, un truc insondable, un réseau tentaculaire
Ben jcrois que la théorie scientifique
:bigard_bouche:

C'est que ton cerveau a une telle activité toute la journée au cours de l'éveil dû a tous les stimuli qui t'entourent, que la nuit le cerveau en hallucine encore

Mais ça c'est pour la partie physique, chimique, de ce qui se passe
L'interprétation, la raison, les histoires qui s'y déroulent, ca c'est différent je pense
:ranbrosse:

Mais note que j'y connais rien donc jsais pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
roisage
might be aight
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
C'était un cauchemar ou un rêve érotique ?
:(
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
faites attention avec le fait de noter vos rêves

au début vous rempirez une page, puis vous allez vous mettre à dessiner, puis en remémortant les rêves de la nuit vous penserez à des rêves antérieurs... j'ai noté mes rêves pendant presque un an (10 mois) et à la fin je confondais des évènements oniriques avec des choses arrivées dans la vie réelle

il faut doser, pas faire un all-in sur les rêves lucides, ça termine rarement bien
:chat_obscur:
avant hier j'ai rêvé qu'il y avait Sisyphe dans mon rêve , et c'était un bon rêve ou j'étais a ma formation d'ingé son et on faisait de la musique etc et du coup même sans le vouloir je penses que j'apprécie plus Sisyphe post rêve qu'avant car j'ai vécu des moments sympas avec lui dedans
:lifelike13:
il y a 2 mois
Not ready pour les cauchemars érotiques avec Ariana grande
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
roisage
Oe ?
:chatguette:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

les études mènent à rien

Je suis un gros boucleur de rêve, je fais plein de type de rêve et de cauchemar différents, avec des débuts de rêve lucide, y a encore quelques mois j'avais régulièrement des rêves en étant encore réveillé
:mix_bg:
Image
il y a 2 mois
Ariana Grande de l'époque je précise
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ariana Grande de l'époque je précise
Le clip où elle était pieds nus . . .
Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois

Il t arrive parfois d avoir l impression de tomber dans le vide et te réveiller en sursaut ? On a tous ça.
non jamais
:lifelike13:
il y a 2 mois
Le clip où elle était pieds nus . . .
Son meilleur :
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois

Souvent oui et des fois j'ai aussi la sensation de tomber mais sans le sursaut, je tombe lentement, limite je plane et des images apparaissent petit a petit, en général quand je m'endors je visualise des sortes de mécanismes qui suivent un cycle qui boucle
:mix_bg:
Image
il y a 2 mois