InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
2 mois
Carrément, je trouve ca super marrant quand je m’en rappelle
:reimuhoche:

Quand je tenais un carnet de reves je m’en rappelais et j’arrivais à en faire quelques lucides par semaine
Ah oui tu tenais un carnet carrément, sympa, en mode direct au réveil tu notes et tout ?

Je me souviens d'une fois, c'était en pleine journée, j'essayais de me forcer à dormir un peu pour je ne sais plus quelle raison et j'ai eu deux fois d'affilé le début d'un rêve lucide, malheureusement ça me faisait entrer dans une giga panique où je voulais absolument me réveiller et après plus rien...

Ou alors c'était juste une sorte de paralysie du sommeil, mais ça commence comme ça un rêve lucide non ?

Ça doit être super d'arriver à maitriser ce phénomène
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Son meilleur :
:lisa:
C'est clairement des clips fait pour se branler
:icant:
Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Son meilleur :

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
C'est clairement des clips fait pour se branler
:icant:
Il faut croire qu'il y a de bons clients.
:tigrou:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Il faut croire qu'il y a de bons clients.
:tigrou:
:SardRage:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
J'avais une réunion avec le Soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau
Il te répondait le soleil ?
:stupefait:
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Ah oui tu tenais un carnet carrément, sympa, en mode direct au réveil tu notes et tout ?

Je me souviens d'une fois, c'était en pleine journée, j'essayais de me forcer à dormir un peu pour je ne sais plus quelle raison et j'ai eu deux fois d'affilé le début d'un rêve lucide, malheureusement ça me faisait entrer dans une giga panique où je voulais absolument me réveiller et après plus rien...

Ou alors c'était juste une sorte de paralysie du sommeil, mais ça commence comme ça un rêve lucide non ?

Ça doit être super d'arriver à maitriser ce phénomène
T’as dû déclencher le cycle du sommeil propre aux rêves, oui le carnet c’était dès le réveil mais ca devient de plus en plus long au fur et à mesure que t’as memoire onirique augmente donc j’avais pensé à un dictaphone sous la douche puis j’ai arrêté

Paralysie du sommeil j’en fais de temps en temps, j’ai l’impression de mourir à chaque fois c’est pas tres agréable
:Chat_tres_gentil:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Ca m'a l'air intéressant à creuser mais j'ai jamais eu l'occasion de trop me renseigner dessus. Tu peux m'en dire plus stp ?
:(
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
J'avais une réunion avec le Soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Il te répondait le soleil ?
On avait une discussion oui, je m'en souviens plus

J'ai déjà essayé de retourner dans ce bureau dans d'autres rêves mais on m'a jamais laissé revenir
:Euuuh:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois

J'ai déjà essayé de retourner dans ce bureau dans d'autres rêves mais on m'a jamais laissé revenir
C’est trop bien oneshot
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
c'en est trop je deviens anti-IA
:Kjsoeur:
il y a 2 mois
[1/34] mais je l'aime moi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
T’as dû déclencher le cycle du sommeil propre aux rêves, oui le carnet c’était dès le réveil mais ca devient de plus en plus long au fur et à mesure que t’as memoire onirique augmente donc j’avais pensé à un dictaphone sous la douche puis j’ai arrêté

Paralysie du sommeil j’en fais de temps en temps, j’ai l’impression de mourir à chaque fois c’est pas tres agréable
:Chat_tres_gentil:
AH donc peut-être que c'était juste de la paralysie mon truc pcq pareil c'était bof agréable je me souviens, d'où la panique

Par contre des notes dès le réveil faut être déter + pas bête l'alternative de les raconter sous la douche
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
C’est trop bien oneshot
Oui
:Nikoeyes2:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
AH donc peut-être que c'était juste de la paralysie mon truc pcq pareil c'était bof agréable je me souviens, d'où la panique

Par contre des notes dès le réveil faut être déter + pas bête l'alternative de les raconter sous la douche
Paralysie il faut se rendre compte qu’on dort et essayer de se réveiller mais sans succès
:lunettewhat3:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois

Il te répondait dans notre langue ?

Il avait une forme humaine ou sa vraie forme ?
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Oui
C'est what cette tête là
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Il te répondait dans notre langue ?

Il avait une forme humaine ou sa vraie forme ?
Ça fait au moins 2 ans

J'arrive plus à savoir s'il était habillé avec un costume ou s'il était nu et rayonnant

En tout cas on se comprenait
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Ça fait au moins 2 ans

J'arrive plus à savoir s'il était habillé avec un costume ou s'il était nu et rayonnant

En tout cas on se comprenait
Forme humaine donc ?
:lunettewhat3:
il y a 2 mois