Ce sujet a été résolu
c'est sûr que la pédophilie c'est beaucoup moins grave que l'orphelinat comme sujet et que ce n'est pas du tout déplacé d'accuser gratuitement quelqu'un du topic comme ça j'imagine
juste parce que j'ai dit que je trouvais cute la fille qui dit bismillah avec son tshirt kuromi sur tiktok alors qu'elle a 23 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
"devant tout le monde" lf0t etc

ah nn scuse j't'ai prise pour une autre mdr
Grande fantaisie
il y a 2 mois
juste parce que j'ai dit que je trouvais cute la fille qui dit bismillah avec son tshirt kuromi sur tiktok alors qu'elle a 23 ans
il y a 2 mois
"devant tout le monde" lf0t etc

Ah ouais ok
"lf0t" le fameux 0 tout c'est ça ?
Comment je me suis concentré pour trouver pour au final aucune info croustillante sur le bouclosor
Tfaçon j'men fous
Comment je me suis concentré pour trouver pour au final aucune info croustillante sur le bouclosor
Tfaçon j'men fous
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Ah ouais ok
Tfaçon j'men fous
Tfaçon j'men fous
Ca veut pas dire ca hihihi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Ah ouais ok
Tfaçon j'men fous
Tfaçon j'men fous
naan jure t là fañch ??? bien ou bien ??
Grande fantaisie
il y a 2 mois
Tu peux pas comprendre
oui mais ça t'empêche pas de cancaner, juste pour l'expérience sociale

il y a 2 mois
Arrête de promouvoir le métissage le taré
il y a 2 mois
Ca veut pas dire ca hihihi
faux à la place de fameux ?
@FEU-2 tu connais bien ce mot toi
@FEU-2 tu connais bien ce mot toi
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Comment résister à FEU...
Lui c le rouge, symbole de l'alpha dominant, du vivant et toi tu es le bleu, le p'tit passif bien soumis...
il y a 2 mois
oui mais ça t'empêche pas de cancaner, juste pour l'expérience sociale

il y a 2 mois
T'as encore la vidéo c'était une edit sur une meuf et par moment elle avait l'air d'avoir 12ans reposte la et demande l'avis des gens c'est pour une expérience
il y a 2 mois