Ce sujet a été résolu
23 ans
T'es vraiment puceau ou c'est juste pour draguer sainte ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
ça semble être la même "energie" que pour les 5 étoiles : il a l'air de filer un "souffle" qui rend immortel, qui permet la téléportation de toutes les autres marionnettes vers soi et la communication à distance

d'ailleurs avec le flashback on en déduit que gunko a au moins 55 ans, mais a dû être préservée dans son état de jeunesse très tôt, tout comme saturn qui s'est fait tué sur place à l'instant même où Im lui a retiré le "souffle"

il y a 3 mois
T'es vraiment puceau ou c'est juste pour draguer sainte ?
Je le suis vraiment et meme de la bouche et de la main
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
hahahahahahahaha la honte
Hallelujah
il y a 3 mois
Mdrrrr regardez le
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Il a pas dit de la bite
Tu rejoins enfin la team Harcèlement ?
il y a 3 mois
Il a pas dit de la bite
Je suis l’homme le plus pur du blabla
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Tu rejoins enfin la team Harcèlement ?
il y a 3 mois
Je n'étais pas déjà dedans ?
Plutôt team simp
il y a 3 mois
alors que moi (puceau du regard) quand j’ai vu les yeux d’une kheyette meme a travers l’ecran j’ai ete sonné pendant 3 jours, je citerais pas le pseudo
Hallelujah
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Plutôt team simp
il y a 3 mois
Gros je suis un énorme dégénéré sexuel et je savais même pas que le terme "throatpie" existait, tu vas pas nous la faire

il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
alors que moi (puceau du regard) quand j’ai vu les yeux d’une kheyette meme a travers l’ecran j’ai ete sonné pendant 3 jours, je citerais pas le pseudo
il y a 3 mois
Frimeuse ?
Sûrement Pop's connaissant le bonhomme
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
Je comprends que tu sois devenu amoureux
Dès lors, tu t'es dit : "Je vais devenir modérateur !"
Dès lors, tu t'es dit : "Je vais devenir modérateur !"
il y a 3 mois