Ce sujet a été résolu
Ouh la menteuseuhhh elle est amoureuseuhhh
c'est faux mais bon je vais pas me plaindre plus que de mesure c'est beaucoup moins lourd que les sous entendus sexuel qu'ils font à Sisyphe et Sainte depuis quelques jours
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
On pourra l harceler ensemble mon bro
Ça me manque trop
Ma p'tit albanaise
Ma p'tit albanaise
Don't you love me ?
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Dans mes souvenirq rine était insupp mais je pense que je la confonds avec la fille à papa qui se faisait offrir toutes ses fringues de luxe et qui continuait à rager que lui son père était une merde
Je lui ai effectivement offert beaucoup de sac de luxe et d'ordi portable mais pour le coup du père ce n'est pas elle par contre
il y a 2 mois
Arrête c'est pas drole non plus ce genre d'accusation
C'est pas une accusation
il y a 2 mois
Sur le sexe avec les enfants aussi
c'est sûr que la pédophilie c'est beaucoup moins grave que l'orphelinat comme sujet et que ce n'est pas du tout déplacé d'accuser gratuitement quelqu'un du topic comme ça j'imagine
il y a 2 mois
Ça me manque trop
Ma p'tit albanaise
Ma p'tit albanaise
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Dans mes souvenirq rine était insupp mais je pense que je la confonds avec la fille à papa qui se faisait offrir toutes ses fringues de luxe et qui continuait à rager que lui son père était une merde
Tu peux donner + de détails stp parce que pour l'instant y'a une dizaine de suspectes potentielles ici
il y a 2 mois
c'est faux mais bon je vais pas me plaindre plus que de mesure c'est beaucoup moins lourd que les sous entendus sexuel qu'ils font à Sisyphe et Sainte depuis quelques jours
il y a 2 mois
C'est pas une accusation
il y a 2 mois
Je pense surtout que Sisyphe est quelqu'un de mature qui a plus de recul sur les merdes que tu peux poster et qu'encore une fois rien à voir avec votre idylle
Sa remarque était maladroite et impertinente en tant que telle, Xoxo n’a que 36 ans, ce n’est pas vieux. Mais la parentalité à un âge avancé est un vrai sujet, aussi bien sur le plan pratique pour les parents que pour l’enfant, qui devra vivre avec cette réalité. Plus encore, le lien entre l’enfant à venir et les grands-parents pose question, il est vraisemblable que les grands-parents ne connaîtront pas leurs petits-enfants, et en un sens, c’est déjà une forme d’orphelinat. C’est mon cas, je n’ai pas connu mes grands-parents paternels, et il est probable que mes enfants ne connaîtront pas les leurs. Les parents devraient être éternels, et ils le seront dans mon cœur, mais il y aura une vraie rupture que je ne pourrai combler, comme mes parents n'ont pas pu la combler pour moi
il y a 2 mois
Rien à voir, c'est une fleur du XIIIe siècle
+ C'est toi l'egirl tradwife
+ C'est toi l'egirl tradwife
fais coincoin juste pour vérifier un truc ?

il y a 2 mois

Coincoin
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Arrête Sainte était en tord mais là c'est toi
Mais t'exagère wtf
j'ai juste trouvé ça marrant sur le moment y'a pas de fond , à part 1 fois ou 2 où il a eu un discours bizarre à ce sujet mais absolument rien de concret
j'ai juste trouvé ça marrant sur le moment y'a pas de fond , à part 1 fois ou 2 où il a eu un discours bizarre à ce sujet mais absolument rien de concret
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Sa remarque était maladroite et impertinente en tant que telle, Xoxo n’a que 36 ans, ce n’est pas vieux. Mais la parentalité à un âge avancé est un vrai sujet, aussi bien sur le plan pratique pour les parents que pour l’enfant, qui devra vivre avec cette réalité. Plus encore, le lien entre l’enfant à venir et les grands-parents pose question, il est vraisemblable que les grands-parents ne connaîtront pas leurs petits-enfants, et en un sens, c’est déjà une forme d’orphelinat. C’est mon cas, je n’ai pas connu mes grands-parents paternels, et il est probable que mes enfants ne connaîtront pas les leurs. Les parents devraient être éternels, et ils le seront dans mon cœur, mais il y aura une vraie rupture que je ne pourrai combler, comme mes parents n'ont pas pu la combler pour moi
J'ai pas connu mes grands parents et je m'en branle perso pas comparable à l'orphelinat
il y a 2 mois