Ce sujet a été résolu
Delit
2 mois
Si rinesa et popa reviennent de manière récurrente je m'engage à faire le clebs 

C’est bientot la fin de l’année universitaire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Putain à cause de toi le vieux qui s'en fout je l'ai dans la tête depuis ce matin, comme quand tu retiens un air de musique, et je souris comme un mongol à chaque fois
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
pas la meme vision sur les relations sexuelles en rapport au mariage
pas la meme vision sur la religion
pas la meme vision sur l'avortement meme si je dirais que c'est vachement proche et similaire
pas la meme vision sur l'immigration ( si si, 100% réel, no fake no arnaque )
pas la meme vision sur les transitions de genre
pas le meme avis sur Rimbaud et ses poèmes érotiques / vulgaires
pas le meme avis sur la nostalgie de la rusticité et du retour à une vie plus humble et paysanne moins bourgeoise
etc
pas la meme vision sur la religion
pas la meme vision sur l'avortement meme si je dirais que c'est vachement proche et similaire
pas la meme vision sur l'immigration ( si si, 100% réel, no fake no arnaque )
pas la meme vision sur les transitions de genre
pas le meme avis sur Rimbaud et ses poèmes érotiques / vulgaires
pas le meme avis sur la nostalgie de la rusticité et du retour à une vie plus humble et paysanne moins bourgeoise
etc
ils retiennent que ce qui se conforme à leurs image mentale ils s'intéressent pas tellement à la réalité
il y a 2 mois
Delit
2 mois

il y a 2 mois
Sur le sexe avec les enfants aussi
il y a 2 mois
Delit
2 mois

Comme sur la vidéo du vieux qui fait miaou là ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Dans mes souvenirq rine était insupp mais je pense que je la confonds avec la fille à papa qui se faisait offrir toutes ses fringues de luxe et qui continuait à rager que lui son père était une merde
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
J'ai failli exploser devant tout le monde
"devant tout le monde" lf0t etc

il y a 2 mois
niknak
2 mois
Dans mes souvenirq rine était insupp mais je pense que je la confonds avec la fille à papa qui se faisait offrir toutes ses fringues de luxe et qui continuait à rager que lui son père était une merde
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Rine est trop gentille
Don't you love me ?
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Oui tu dois confondre
Rine est vraiment trop trop trop trop gentille
Rine est vraiment trop trop trop trop gentille
il y a 2 mois