Ce sujet a été résolu
Si y'a bien un truc qui m'indiffère c'est les voitures
Juste un truc qui tombe pas trop en panne et qui soit suffisamment sécuritaire pour les enfants et voilà
Juste un truc qui tombe pas trop en panne et qui soit suffisamment sécuritaire pour les enfants et voilà
il y a 2 mois
Prends une Toyota ou VW c'est fiable osef de la beauté
VW boooof
Toyota, Kia, tout ce qui est pondu par des ingénieurs bridés :
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Oui pareil je vais prendre une Toyota perso parce que c'est fiable, c'est juste un moyen de transport pour moi
il y a 2 mois
VW boooof
il y a 2 mois
Surtout les françaises
Les françaises récentes sont plutôt belles par contre c'est le rapport qualité prix qui est pourri
il y a 2 mois
Moi je vais m'acheter une lamborghini, je grind l'esprit sigma tous les jours pour ça

il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Moi je vais m'acheter une lamborghini, je grind l'esprit sigma tous les jours pour ça

Ya mon apprenti le mois dernier il m'avait sorti un truc sigma je sais pas quoi je lui ai dit recommence tes conneries et ya bagarre
il y a 2 mois
Ah je pensais VW c'etzit bien

Oui c'est pas dégueu quand même j'exagère mais j'en ai marre de voir des rebeu en polo rouler n'importe comment en ville
il y a 2 mois
Oui c'est pas dégueu quand même j'exagère mais j'en ai marre de voir des rebeu en polo rouler n'importe comment en ville
C'est des pirates de la route les rebeus, c'est les pires parce qu'ils savent bien rouler mais décidé de faire de la merde ils sont super dangereux
C'est pas comme les noirs les chinois et les femmes qui sont juste nuls
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Même pas un Cybertruck ?
il y a 2 mois
C'est des pirates de la route les rebeus, c'est les pires parce qu'ils savent bien rouler mais décidé de faire de la merde ils sont super dangereux
Les chinois ???
il y a 2 mois
Delit
2 mois
il y a 2 mois
J'aimerais bien faire un voyage à vélo, du sud de la France jusqu'aux Alpes albanaises
Pourquoi tu commences pas soft avec un route a travers la France déjà? Genre tu peux suivre le tour de France en faisant les étapes avant les coureurs

il y a 2 mois
J'aimerais bien faire un voyage à vélo, du sud de la France jusqu'aux Alpes albanaises
laisse riñe tranquille toi !!!
il y a 2 mois