Ce sujet a été résolu
Dès fois, il vaut mieux pas penser à ce qu'elles lisent
c'est des putes
il y a 2 mois
arrete d'embeter pastek
Pastèque c'est l'une des kheyettes les plus cool pourquoi je voudrais l'embêter ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tout en se pretendant supérieure moralement et en étant hypocrite sur ce plan
Oui les femmes n'ont rien de transcendant en soit, la grande majorité sont des êtres superficielles qui miment une quelconque profondeur d'esprit
Les femmes en général plus de tu creuses plus tes déçu, tu vois que l écrasante majorité sont des clones ahuries terriblement plates et ennuyantes
Même le dernier des beaufs homme a un hobbie, une passion, un rêve qui le rend intéressant, tu peux toujours trouver de quoi parler avec, les femmes c'est l'inverse, d'ailleurs la majorité n'ont pas même pas cette petite étincelle dans leur regard, l'impression de vide qu'elles dégagent ...
Les femmes en général plus de tu creuses plus tes déçu, tu vois que l écrasante majorité sont des clones ahuries terriblement plates et ennuyantes
Même le dernier des beaufs homme a un hobbie, une passion, un rêve qui le rend intéressant, tu peux toujours trouver de quoi parler avec, les femmes c'est l'inverse, d'ailleurs la majorité n'ont pas même pas cette petite étincelle dans leur regard, l'impression de vide qu'elles dégagent ...
il y a 2 mois
"mignons"
dans la vraie vie ils se battent pas c'est pour les caméras hein tu crois ce que tu vois à hollywood toi ??
il y a 2 mois
J'espère que les kheyettes vont se venger en faisant des pavés misandres ouaf! 

il y a 2 mois
Oui les femmes n'ont rien de transcendant en soit, la grande majorité sont des êtres superficielles qui miment une quelconque profondeur d'esprit
Dur mais juste
il y a 2 mois
Pastèque c'est l'une des kheyettes les plus cool pourquoi je voudrais l'embêter ?
Dis bien
Grande fantaisie
il y a 2 mois
Dur mais juste
On devient masculinistes radicaux un peu là par contre
il y a 2 mois
T'as réussi à t'échapper un peu Chapex?
il y a 2 mois-PEMT