Ce sujet a été résolu
C'est ses 5mins de temps libre, il est tjr attaché au radiateur souillé de pisse
Je suis occupé jusqu’à minima jeudi au taff vous allez pas me voir
il y a 2 mois
C'est ses 5mins de temps libre, il est tjr attaché au radiateur souillé de pisse
Bandant
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
On devient masculinistes radicaux un peu là par contre
Pendant ce temps là les hommes : formation Andrew Tate pour devenir alpha. On est tous à jeter.
il y a 2 mois
Je suis occupé jusqu’à minima jeudi au taff vous allez pas me voir
il y a 2 mois
On devient masculinistes radicaux un peu là par contre
Oui mais ça soulage
il y a 2 mois
Oui les femmes n'ont rien de transcendant en soit, la grande majorité sont des êtres superficielles qui miment une quelconque profondeur d'esprit
Les femmes en général plus de tu creuses plus tes déçu, tu vois que l écrasante majorité sont des clones ahuries terriblement plates et ennuyantes
Même le dernier des beaufs homme a un hobbie, une passion, un rêve qui le rend intéressant, tu peux toujours trouver de quoi parler avec, les femmes c'est l'inverse, d'ailleurs la majorité n'ont pas même pas cette petite étincelle dans leur regard, l'impression de vide qu'elles dégagent ...
Les femmes en général plus de tu creuses plus tes déçu, tu vois que l écrasante majorité sont des clones ahuries terriblement plates et ennuyantes
Même le dernier des beaufs homme a un hobbie, une passion, un rêve qui le rend intéressant, tu peux toujours trouver de quoi parler avec, les femmes c'est l'inverse, d'ailleurs la majorité n'ont pas même pas cette petite étincelle dans leur regard, l'impression de vide qu'elles dégagent ...
les fameux reves des hommes : avoir une voiture moche, un truc de sport et une femme 9/10
tout le monde est insupportablement plat et pas plus les femmes que les hommes
tout le monde est insupportablement plat et pas plus les femmes que les hommes
il y a 2 mois
Ça doit te faire bizarre de travailler
C la premiere fois que je mérite salaire
il y a 2 mois
C la premiere fois que je mérite salaire
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Une Renault Logan c'est si moche que ça ?
il y a 2 mois