Ce sujet a été résolu
Moi j'avais l'habitude de faire la dernière étape en avance quand le tour arrive sur les champs, c'est vraiment cool effectivement

il y a 2 mois
j'aime pas les véhicules motorisés sauf les avions
Et les dirigeables ?
il y a 2 mois
Ptn mais on s'en fout on parle juste du style là
Bah les décapotables c'est bien quand il fait beau si t'as envie d'avoir le vent qui te caresse le visage mais y'a plein d'inconvénients (par exemple tu peux rien laisser dedans car ça peut être volé aisément et même les gens peuvent faire des vacheries du style mettre des détritus dedans et je ne trouve pas que que ce soit si esthétique que ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Vous avez pleuré à la mort de werenois ?
Mec je m'en suis toujours pas remis...
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Moi j'avais l'habitude de faire la dernière étape en avance quand le tour arrive sur les champs, c'est vraiment cool effectivement

il y a 2 mois
j'aime pas les véhicules motorisés sauf les avions
il y a 2 mois
Ya tellement pleins de belles voitures pourtant
Chui un vieux gars aigri
Grande fantaisie
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bah les décapotables c'est bien quand il fait beau si t'as envie d'avoir le vent qui te caresse le visage mais y'a plein d'inconvénients (par exemple tu peux rien laisser dedans car ça peut être volé aisément et même les gens peuvent faire des vacheries du style mettre des détritus dedans et je ne trouve pas que que ce soit si esthétique que ça
Mais c'est un truc de riche ttes façons on parle pas de l'acheter juste du style
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Le prochain qui post en dessous de mon message est un BG
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Pour ça qu'il ne faut JAMAIS s'attacher à une femme
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mais c'est un truc de riche ttes façons on parle pas de l'acheter juste du style
il y a 2 mois