Ce sujet a été résolu
Ben j'sais pas de quoi elle parle
Elle sait peut-être des choses sur toi que toi même tue sais pas !
il y a 2 mois
Quelle technique ?
il y a 2 mois
Il lui promet monts et merveilles pour la détourner de Dieu et assouvir ses pulsions de mental dick...
il y a 2 mois
On sait que tu aimes le cuckhold et quand le mari est une petite Sissy soumise à sa femme toi
arrêtez de m'attribuer vos délires malsains
il y a 2 mois
Plowtwist c'est en réalité : mon ex femme
il y a 2 mois
Delit
2 mois
"corrompre" elle a un regard qui sent le vice déjà
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
je sais pas faire
il y a 2 mois
"corrompre" elle a un regard qui sent le vice déjà
Tu dis ça parce que tes un gros misogyne et tu transfères tes vices sur les femmes autour de toi WTF WTF
(t'as raison)
il y a 2 mois
divorcé = cuck mental
il y a 2 mois
Pourquoi ? Elles peuvent vouloir d’un homme fort mais le dompter et donc ne pas etre en position de faiblesse
C'est pas être en position de faiblesse ni être soumise c'est juste que c'est l'ordre naturel pour un homme d'avoir l'ascendant dans le couple et quand ce n'est pas le cas ça ne fonctionne jamais
il y a 2 mois
Poster des images d'animaux
Non post en d'autres
Je les avais déjà postées la dernière fois
Mais en lien avec ta pp :
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Ça me détend d'être misogyne et raciste c'est comme manger du chocolat ou boire un petit café
Alors quand je fais les deux en même temps pfiouuu
Alors quand je fais les deux en même temps pfiouuu
il y a 2 mois
arrêtez de m'attribuer vos délires malsains
Ça ne nous excite pas non plus hein on veut juste se montrer gratuitement vulgaire pour faire chier les précieuses ridicules que vous êtes
Mais la vérité c'est que les meufs sont les premières à lire de 'a Dark Romance à la con où une cruche tombe amoureuse d'un mec qui la séquestre après avoir démembré son cuck devant elle parce qu'il est beau et riche
Mais la vérité c'est que les meufs sont les premières à lire de 'a Dark Romance à la con où une cruche tombe amoureuse d'un mec qui la séquestre après avoir démembré son cuck devant elle parce qu'il est beau et riche
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les koalas ces giga ksos bons a rien, comme les panda quoi, enfin les panda c'est encore pire sans les hommes ils seraient même plus là
il y a 2 mois
Ça ne nous excite pas non plus hein on veut juste se montrer gratuitement vulgaire pour faire chier les précieuses ridicules que vous êtes
il y a 2 mois