InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Ils peuvent pas faire leur propre topic pour faire ménage à trois au pire ?
:PeepoBored:
CECI
might be aight
il y a 2 mois
c’est ce qu’on demande DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS
might be aight
il y a 2 mois
c'est pas parce que j'aime pas la transidentité que j'apprécie pas lysaelia comme personne, au moins c'est quelqu'un d'honnete, de bonne volonté et qui ne cherche pas à promouvoir de méchantes choses, c'est une des rares personnes du blabla à essayer sérieusement de comprendre les autres au lieu de tout jeter avec mépris d'un revers de la main sous couvert d'une mauvaise caricature, et lysaelia fait souvent preuve de plus de compassion et de sensibilité que vous qui passez votre temps à dire des sottises
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Non ça j ai vu, c était plus pour le "double peine"
Y a une partie qui n'aime pas le blabla, t'as la malchance que ton cas tombe sur certains qui n'apprécient pas ce topic c'est double peine
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
voilà pourquoi je suis team roisage depuis le début
Il est entrain de dérailler il était pas comme ça avant
Image Image
il y a 2 mois
PALU
might be aight
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ils peuvent pas faire leur propre topic pour faire ménage à trois au pire ?
:PeepoBored:
:)
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
j’ai lu a travers lui comme dans un livre ouvert…
might be aight
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
c'est pas parce que j'aime pas la transidentité que j'apprécie pas lysaelia comme personne, au moins c'est quelqu'un d'honnete, de bonne volonté et qui ne cherche pas à promouvoir de méchantes choses, c'est une des rares personnes du blabla à essayer sérieusement de comprendre les autres au lieu de tout jeter avec mépris d'un revers de la main sous couvert d'une mauvaise caricature, et lysaelia fait souvent preuve de plus de compassion et de sensibilité que vous qui passez votre temps à dire des sottises
Il ou elle a fait bannir un régulier ici, fallait sucer avant
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
GIF
Image Image
il y a 2 mois
mais il se passe quoi là wtf j'étais tranquillement entrain de faire mes quêtes de mage, j'ai alt f4 j'allais me coucher et là j'ai l'impression que y'a 3 trucs en même temps ici
:Onche_logo_triste:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Il a complètement vrillé
:WTF_lunettes_:
J'arrête, je vois bien que je vous suis désagréable et je ne tiens à l'être
:chamitourne:
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Y a une partie qui n'aime pas le blabla, t'as la malchance que ton cas tombe sur certains qui n'apprécient pas ce topic c'est double peine
Ah. Je pensais que c était chill à ce niveau.
il y a 2 mois
Je suis étranger dans mon propre blabla, à cause des des catégories économiques sans distinction spirituelle ni sans différence de mœurs, tous pris dans une hyperaliénation
:yoshi_fatigue:
il y a 2 mois
Dédi drama
:stupefait:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
C'est qui les modos connecté j'ai pas le lvl pour voir, taggez svp c'est abusé 2 mois pour ça, le mec c'est jamais fait ban
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Par contre, j'ai toujours tenu ce discours, ça ne date pas d'hier, ni de l'année dernière
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
J'arrête, je vois bien que je vous suis désagréable et je ne tiens à l'être
Il est tout mimi mon p'tit sissyphe
:pepe_zoom:

Mais non juste c'est que.... Avant yavait une certaine nuance dans tes propos ... Enfin je t'en veux pas tes entiché
:chatriste_fromage:
Image Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ah. Je pensais que c était chill à ce niveau.
Je peux rien dire de plus
il y a 2 mois-PEMT
Delit
Delit
2 mois
GIF
classique le jeter de bout de viande
might be aight
il y a 2 mois-PEMT