InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 mois
Elle était comment ?
:AD_Laurent:
Avant elle était moitié mimi moitié grr maintenant c'est une bouffonne type Kéké religieuse
Image Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Fondamentalement elle l'a toujours été comme ça, mais elle a pris confiance avec le topic
a force de lui donner du gaz tah birkenau aussi…
might be aight
il y a 2 mois
Ptet bien ouais
:stupefait:
delibere.fr https://delibere.fr/rimba[...]laine-sonnet-trou-du-cul/

Ils l'ont écrit à deux
:stupefait:

"Obscur et froncé comme un œillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d’amour qui suit la fuite douce
Des fesses blanches jusqu’au cœur de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse
Pour s’aller perdre où la pente les appelait.
Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C’est l’olive pâmée, et la flûte câline;
C’est le tube où descend la céleste praline:
Chanaan féminin dans les moiteurs enclos!"
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Elle était comment ?
La même mais avec plus de retenus, elle amenait le truc, s'imprégnait de l'humour du blabla pour dissimuler ce qu'elle pensait dedans
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Oe jcrois c ça hein
Image Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
l'esprit beauf est complètement bourgeois, c'est meme une des versions les plus dégoutantes de l'esprit bourgeois
:Menhera_20:
je crois que peux concevoir ou tu veux en venir mais dans ce cas ce serait version pervertie ou ne prenant que les mauvais cotés de la bourgeoisie , après de là à dire que ça fait partie de l'esprit bourgeois...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Si elle disait ce qu'elle pensait vraiment de Lysaelia on aurait le premier discours du 4ème reich en 4k
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Avant elle était moitié mimi moitié grr maintenant c'est une bouffonne type Kéké religieuse
C'est tendance les tradwife en 2025
il y a 2 mois
Putain paindividu
:nez:
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Oe jcrois c ça hein
c’est mandy dans les totally spies avec roisage et ziziphe qui la suivent en permanence + si derrière les pilliers la gazent aussi…
might be aight
il y a 2 mois
Paindividu excuse toi avec Orsik pitié
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
La même mais avec plus de retenus, elle amenait le truc, s'imprégnait de l'humour du blabla pour dissimuler ce qu'elle pensait dedans
Euh "les pauvres sont des golems, ils ont qu'à aller elever des chèvres" c'était pas super longtemps après son arrivée
:(
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
c’est mandy dans les totally spies avec roisage et ziziphe qui la suivent en permanence + si derrière les pilliers la gazent aussi…
C une baddy?
Image Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Paindividu excuse toi avec Orsik pitié
Ok mais je veux ses pieds en photo avec le trou de balle d'Apex bien écarté en arrière plan
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
C une baddy?
elle habite dans un HLM de Bondy a la limite
might be aight
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Euh "les pauvres sont des golems, ils ont qu'à aller elever des chèvres" c'était pas super longtemps après son arrivée
:(
Elle était déjà imprégnés du topic, elle commençait a dire le fond de sa pensée
il y a 2 mois
Ok mais je veux ses pieds en photo avec le trou de balle d'Apex bien écarté en arrière plan
T'auras le baltrou mais wAllah jcrois vous vous êtes vraiment vexé pour r, réconciliez vous pitiés
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades
:Jeunepoete:

"Des dérades sortaient du cratère jusqu'a ce qu' j'bouche le trou"
:link-genial:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
T'auras le baltrou mais wAllah jcrois vous vous êtes vraiment vexé pour r, réconciliez vous pitiés
No troll je m'excuserai en MP quand elle sera sur le topic
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
attends pourquoi tu attribue ces qualités a de la non bourgeoisie et le fait qu'il n'agisse pas comme cela comme de la bourgeoisie mentale ?
je pensais plutôt que c'etait l'inverse et que c'etait chez les bourgeois qu'on retrouvait le plus ces envies et pratiques et donc que c'est une bonne chose d'avoir l'esprit bourgeois car ça signifie tout ce que tu as cité précédemment, s'intéresser aux beaux arts lire de la poesie, vivre dans un cadre agreable etc
:Yuzu_question:
:Yuzu_question:
la bourgeoisie capitaliste ne s'intéresse pas sincèrement à l'art, elle s'intéresse sincèrement au capital seulement, quitte à sacrifier les idéaux spirituels et sociaux, et éventuellement de manière annexe à la culture, mais toujours dans une intention de profit (social éventuellement), c'est un esprit de bassesse. la confusion vient de ce que l'esprit bourgeois a infiltré les classes plus populaires aujourd'hui alors que les anciens bourgeois (pour une partie pas tous) ont pris du recul critique sur la bourgeoisie capitaliste, et ayant eu les moyens de cultiver une culture sincère, ils se sont assez désembourgeoisés. après quand on parle de bourgeoisie avec sisyphe on pense à cette bourgeoisie capitaliste, mais il y a bien une connotation positive de la bourgeoisie qui est cette bourgeoisie qui est l'arbitre de la valeur qui s'achète et qui se vend, selon un juste prix, mais celle-là n'existe plus
:Menhera_20:
il y a 2 mois