Ce sujet a été résolu
No troll je m'excuserai en MP quand elle sera sur le topic
T'es un boss, vraiment
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Mais l'esprit bourgeois est voué à se pervertir car il est pervers en son essence, il horizontalise tout, il se concentre sur le petit, le terrestre, l'économique, la fange, l'immédiat, la jouissance, le divertissement, la domination
il y a 2 mois
Est ce que t'aimes lire ou tu lis pour avoir un levier te donnant une supériorité ?
j'aime lire, et le fait meme d'imaginer lire pour en tirer un bénéfice social est bourgeois
il y a 2 mois-PEMT
personne va lire au nom
il y a 2 mois-PEMT
Ça me rappelle qu'hier avec mes potes à Paname on a croisé un mec qui declamait en brillant des poèmes a voix haute filmé par sa bourgeoise dans une ruelle de Paris on a trouvé ça cocasse c'était peut être deux tourtereaux du blabla en guoguette qui sait ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
oh putain ils cassent les couilles premier degré
nn nn feed pas
might be aight
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
oh putain ils cassent les couilles premier degré
Résiste, même moi j'ai envie de lâcher des folies
il y a 2 mois
perdez pas votre temps je vous jure
Je jure qu'on va juste shitpost et foutre des merdes uploads sur streamable mais surtout pas répondre
il y a 2 mois
Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades
le goat
rien qu'écrire "des écumes de fleurs" on voit direct à quel point c'est un chad de la poésie c'est fou comme une simple tournure peut propager autant de puissance émotionnelle
rien qu'écrire "des écumes de fleurs" on voit direct à quel point c'est un chad de la poésie c'est fou comme une simple tournure peut propager autant de puissance émotionnelle
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu sais que si tu sers fort tes cuisses sur mon crâne ça te fait un pénis??
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
le goat
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
tout est organisé c’est de la peche simple… mordez pas…
c'est plus juste de la pêche c'est de filets de chalut là...
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
tout est organisé c’est de la peche simple… mordez pas…
il y a 2 mois
le goat
might be aight
il y a 2 mois