InscriptionConnexion
BMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
:stupefait:
Y'avait pas Verlaine qui avait fait un poème sur le fion de Rimbaud ou l'inverse?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Le fall down de sainte c'est un truc de fou quand même, vous dites qu'elle a tjr été comme ça moi jtrouve qu'elle a quand même sacrément flanché récemment
:AD_Laurent:
Image Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
:Menhera_20:
Si la stupidité était un post ce serait celui ci, message sans aucune dignité d'ailleurs
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
non mais tu peux pas comprendre tu lis que des romans (genre bourgeois par excellence)
:Menhera_20:
Est ce que t'aimes lire ou tu lis pour avoir un levier te donnant une supériorité ?
il y a 2 mois
BMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades
:Jeunepoete:
il y a 2 mois-PEMT
Lydra
Lydra
2 mois
Ça me rend triste
:Kj_triste_:

Ainsi va la vie
WTF insulte de chauve façon grrr nn?
Image Image
il y a 2 mois-PEMT
Des types qui pensent que mélanger l'ordre des mots et faire des sons rigolos vont masquer leurs vices et leurs pulsions
:(
il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
Lamelo
2 mois
tant mieux jpense…
Non elle est dans mon top 3 du blabla
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois-PEMT
Litaire
Litaire
2 mois
Y'avait pas Verlaine qui avait fait un poème sur le fion de Rimbaud ou l'inverse?
Ptet bien ouais
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Ça me rend triste

Ainsi va la vie
j’ai mon pote il serait chaud pour se faire etrangler avec des grosses cuisses veineuse tu pourrais l’aider ou pas ? je peux le @ stv…
might be aight
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
et pourtant....
:w31:
Ce que tu appelles "négocier des bouts de chandelle", d’autres l’appellent vivre avec dignité malgré les contraintes.
La poésie n’est pas réservée aux salons bourgeois, elle se lit dans les métros, dans les chambres d’enfants, ou dans le silence d’une journée bien remplie. Mépriser la classe moyenne, c’est souvent ignorer ce qu’elle porte de courage discret, de beauté simple, et d’humanité vraie.
:chatfloreuh:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Des types qui pensent que mélanger l'ordre des mots et faire des sons rigolos vont masquer leurs vices et leurs pulsions
Les poèmes érotique ça vous fait bander ou pas ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Mon deuxième prénom vient de Rimbaud, j'ai honte ce p'tit peder...
:Dubitatif2:
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
WTF insulte de chauve façon grrr nn?
Toi au moins on voit que tu as de l'avenir sur ton crâne

Tout le contraire de moi
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Le fall down de sainte c'est un truc de fou quand même, vous dites qu'elle a tjr été comme ça moi jtrouve qu'elle a quand même sacrément flanché récemment
C'est juste le sort d'amour qui se dissipe monami...
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
elle est comme ça depuis la 2nde ou 3eme semaine de son arrivée sur le blabla y a + d’1 an
might be aight
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Toi au moins on voit que tu as de l'avenir sur ton crâne

Tout le contraire de moi
Tu sais que si tu sers fort tes cuisses sur mon crâne ça te fait un pénis??
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Elle était comment ?
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Fondamentalement elle l'a toujours été comme ça, mais elle a pris confiance avec le topic
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Tu sais que si tu sers fort tes cuisses sur mon crâne ça te fait un pénis??
Mais
il y a 2 mois