InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
apres roisage il lache des
« 🤣🤣🤣🤣 y a pas a me faire exploser de rire a 23h47 » en reponse à un « skibidi
:Sainte_verre:
 » de sainte…
Il etait 00h42, vous nous observiez ?
:Chaton_Explosion:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
l'esprit beauf est complètement bourgeois, c'est meme une des versions les plus dégoutantes de l'esprit bourgeois
:Menhera_20:
Je vais dire au mec avoir l'aileron sur sa bagnole que c'est un bourgeois mental, avec un peu de chance il m'insultera en retour
:lisa:
il y a 2 mois
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
:stupefait:
C'est en 2k25 que tu viens de le découvrir ?
:(
il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
Lamelo
2 mois
apres roisage il lache des
« 🤣🤣🤣🤣 y a pas a me faire exploser de rire a 23h47 » en reponse à un « skibidi
:Sainte_verre:
 » de sainte…
Moi Sainte me skibidi plus
:Kj_triste_:

Elle est fâchée contre moi
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois-PEMT
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur le blabla
:chatfloreuh:
et pourtant....
:w31:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Putain de aw
:Dubitatif2:
:ChapelxSainte:
might be aight
il y a 2 mois
Je leak sainte
Image Image
il y a 2 mois
:Joker_Main_Fume:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
"dose" "arrête de sucer" je dis pourtant la même chose depuis le début, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule sur ce sujet
:ash_soviet:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois

Elle se dit que c'edt déjà assez chaud pour toi je pense
Image Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
donne un exemple concret
:Yuzu_question:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Il etait 00h42, vous nous observiez ?
:Chaton_Explosion:
on est tombé dessus par hasard moi j’ai très vite refermé la page c’etait insoutenable…
might be aight
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
C'est en 2k25 que tu viens de le découvrir ?
:(
BMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
C'est rare qu'une classe moyenne s'intéresse au libetinage, au plaisir de coquiner en toute cérébralité dans la complicité d'une union ardente ouverte à la volupté et aux raffinement des sens.
Ils passent leur temps perdus seuls dans l'austérité de leur chambre digne d'un cloître ou dans le huis clos d'une monogamie étouffante où l'éclat est la sortie dominicale dans un établissement de restauration rapide avec parfois garniture à volonté
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
"dose" "arrête de sucer" je dis pourtant la même chose depuis le début, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule sur ce sujet
:ash_soviet:
Suce doucement au nom
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Je leak sainte
wtf @sainte t'as trop raison les eleveurs bovins d'Agadez ce sont eux les vrais bourgeois de ce monde !!!!
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois

tant mieux jpense…
might be aight
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
attends pourquoi tu attribue ces qualités a de la non bourgeoisie et le fait qu'il n'agisse pas comme cela comme de la bourgeoisie mentale ?
je pensais plutôt que c'etait l'inverse et que c'etait chez les bourgeois qu'on retrouvait le plus ces envies et pratiques et donc que c'est une bonne chose d'avoir l'esprit bourgeois car ça signifie tout ce que tu as cité précédemment, s'intéresser aux beaux arts lire de la poesie, vivre dans un cadre agreable etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
non mais tu peux pas comprendre tu lis que des romans (genre bourgeois par excellence)
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Elle se dit que c'edt déjà assez chaud pour toi je pense
Ça me rend triste

Ainsi va la vie
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois