Ce sujet a été résolu
Lamelo
2 mois
apres roisage il lache des
« 🤣🤣🤣🤣 y a pas a me faire exploser de rire a 23h47 » en reponse à un « skibidi
» de sainte…
Il etait 00h42, vous nous observiez ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
l'esprit beauf est complètement bourgeois, c'est meme une des versions les plus dégoutantes de l'esprit bourgeois
Je vais dire au mec avoir l'aileron sur sa bagnole que c'est un bourgeois mental, avec un peu de chance il m'insultera en retour
il y a 2 mois
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
C'est en 2k25 que tu viens de le découvrir ?

il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
2 mois
apres roisage il lache des
» de sainte…
Moi Sainte me skibidi plus
Elle est fâchée contre moi
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois-PEMT
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur le blabla
et pourtant....
il y a 2 mois
"dose" "arrête de sucer" je dis pourtant la même chose depuis le début, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule sur ce sujet
il y a 2 mois
il y a 2 mois
donne un exemple concret
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Il etait 00h42, vous nous observiez ?
on est tombé dessus par hasard moi j’ai très vite refermé la page c’etait insoutenable…
might be aight
il y a 2 mois
C'est en 2k25 que tu viens de le découvrir ?

BMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
il y a 2 mois
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
C'est rare qu'une classe moyenne s'intéresse au libetinage, au plaisir de coquiner en toute cérébralité dans la complicité d'une union ardente ouverte à la volupté et aux raffinement des sens.
Ils passent leur temps perdus seuls dans l'austérité de leur chambre digne d'un cloître ou dans le huis clos d'une monogamie étouffante où l'éclat est la sortie dominicale dans un établissement de restauration rapide avec parfois garniture à volonté
Ils passent leur temps perdus seuls dans l'austérité de leur chambre digne d'un cloître ou dans le huis clos d'une monogamie étouffante où l'éclat est la sortie dominicale dans un établissement de restauration rapide avec parfois garniture à volonté
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
"dose" "arrête de sucer" je dis pourtant la même chose depuis le début, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule sur ce sujet
Suce doucement au nom
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Delit
2 mois
wtf @sainte t'as trop raison les eleveurs bovins d'Agadez ce sont eux les vrais bourgeois de ce monde !!!!
il y a 2 mois
tant mieux jpense…
might be aight
il y a 2 mois
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
attends pourquoi tu attribue ces qualités a de la non bourgeoisie et le fait qu'il n'agisse pas comme cela comme de la bourgeoisie mentale ?
je pensais plutôt que c'etait l'inverse et que c'etait chez les bourgeois qu'on retrouvait le plus ces envies et pratiques et donc que c'est une bonne chose d'avoir l'esprit bourgeois car ça signifie tout ce que tu as cité précédemment, s'intéresser aux beaux arts lire de la poesie, vivre dans un cadre agreable etc
je pensais plutôt que c'etait l'inverse et que c'etait chez les bourgeois qu'on retrouvait le plus ces envies et pratiques et donc que c'est une bonne chose d'avoir l'esprit bourgeois car ça signifie tout ce que tu as cité précédemment, s'intéresser aux beaux arts lire de la poesie, vivre dans un cadre agreable etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
non mais tu peux pas comprendre tu lis que des romans (genre bourgeois par excellence)
il y a 2 mois