Ce sujet a été résolu
Dans une démarche de connaissance de soi c’est intéressant mais pour des troubles mentaux c’est plus du tout indiqué
L’EMDR j’ai essayé et j’ai pas du tout aimé, je sais meme pas s’il y a des résultats cliniques probants
L’EMDR j’ai essayé et j’ai pas du tout aimé, je sais meme pas s’il y a des résultats cliniques probants
Il me semblait que oui mais j'ai pas creusé le sujet.
Il y a quoi d'autre ?
Il y a quoi d'autre ?
il y a 4 mois
C'était donc ça l'ombre

Non c'était ses fesses

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Plus personne ne fait son âge de nos jours...
Et pourtant je ne vois que des gens qui font plus vieux, je pense qu'il y a beaucoup de menteur surtout
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Et pourtant je ne vois que des gens qui font plus vieux, je pense qu'il y a beaucoup de menteur surtout
A ton avis je fais plus jeune ou plus vieux ?
il y a 4 mois
Il me semblait que oui mais j'ai pas creusé le sujet.
Il y a quoi d'autre ?
Il y a quoi d'autre ?
La thérapie qui est en vogue depuis quelques années c’est la TTC
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
les psychanalistes à part dire "vous avez une relation inconsciente pseudo incestueuse avec votre mère, ça fera 110€ ttc" ils servent à quoi concrètement ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Du coup il y a la wifi à l'ehpad ou t'es en 4g ? Krkrkr
J'ai un intranet sur Minitel pour mes alters.
il y a 4 mois
En vrai ça me saoule tellement de faire des dates que quand ça se passe bien je mise sur la meuf et je met le reste en standby j'enchaine pas comme un fou
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
les psychanalistes à part dire "vous avez une relation inconsciente pseudo incestueuse avec votre mère, ça fera 110€ ttc" ils servent à quoi concrètement ?
Ils étudient tes rêves en profondeur voyons
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
il y a 4 mois
Je crois que les nouvelles générations ont des signes de vieillessement prématurés
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
"A mardi prochain, notez vos rêves"
il y a 4 mois
Je crois que les nouvelles générations ont des signes de vieillessement prématurés
C'est ce qu'il semblerait
il y a 4 mois
Ils étudient tes rêves en profondeur voyons
je vais envoyer le psychanalyste en thérapie si je lui raconte mes rêves
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
A ton avis je fais plus jeune ou plus vieux ?
Bah j'en sais rien je sais même pas quel âge tu as
il y a 4 mois
j'ai vu une vidéo là-dessus. maquillage à haute dose et chirurgie qui tue littéralement la jeunesse des tissus, hygiène de vie, etc.
il y a 4 mois
Le nombre de "jeune" avec des calvities.
il y a 4 mois
Mais
Juste pour cocher la case 7 meuf en 7 jours
J'aime cocher des cases
Mais ça doit être épuisant, j'ai déjà fait 2 je pense c'est bien assez..
J'aime cocher des cases
Mais ça doit être épuisant, j'ai déjà fait 2 je pense c'est bien assez..
il y a 4 mois