Ce sujet a été résolu
niknak
4 mois
c'était une kheyette l'avatar chat mi-roux mi-noir non ? Dans les souvenirs elle était vraiment cool
Oui en effet une fille mais elle vient plus depuis longtemps
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je crois que ça me convient plutôt bien
Je suis pas bon pour clasher les gens, après je suis pas spécialement bon pour maintenir des liens forts avec non plus
Je suis pas bon pour clasher les gens, après je suis pas spécialement bon pour maintenir des liens forts avec non plus
il y a 4 mois
mon meilleur ami est psychiatre, si tu veux débattre sur ce sujet je le ramène ici
Il t'a déjà parlé de moi ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
mon meilleur ami est psychiatre, si tu veux débattre sur ce sujet je le ramène ici
il est psychiatre, pas psychanalyste, sujet clos
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
niknak
4 mois
c'était une kheyette l'avatar chat mi-roux mi-noir non ? Dans les souvenirs elle était vraiment cool
Lâche-ça
il y a 4 mois
Il pense quoi du Trazodone ?
il y a 4 mois
Bah tu m'as vité cerné
Les rares fois où je m'énerve c est quand on me cherche vraiment ou que je sens qu'on veut me faire du mal
Les rares fois où je m'énerve c est quand on me cherche vraiment ou que je sens qu'on veut me faire du mal
il y a 4 mois
il est psychiatre, pas psychanalyste, sujet clos
putain mais comment tu peux être aussi arrogant avec des sujets que tu connais pas ? ça restera à jamais un mystère pour moi
quand tu as besoin d'un suivi psy tu vas pas voir qu'un médecin qui va te prescrire des médicaments, tu as besoin de parler, de traiter le problème en profondeur, ce qui est le rôle des psychologues et psychanalystes
je sais que tu te pense omniscient mais crois-moi, sur ce coup-là, tu ferais mieux de te taire
quand tu as besoin d'un suivi psy tu vas pas voir qu'un médecin qui va te prescrire des médicaments, tu as besoin de parler, de traiter le problème en profondeur, ce qui est le rôle des psychologues et psychanalystes
je sais que tu te pense omniscient mais crois-moi, sur ce coup-là, tu ferais mieux de te taire
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
orsik
4 mois
Ceux que tu ne reconnais pas : Chak Crownd 3xr td pogo rs Sisyphe ? Frimeuse Lysaelia SuckToBeYou 2/10
+
+
il y a 4 mois
Ceux que tu ne reconnais pas : Chak Crownd 3xr td pogo rs Sisyphe ? Frimeuse Lysaelia SuckToBeYou 2/10
+
+
Tu connais tout le monde :o
il y a 4 mois
et c'est plutôt une bonne chose ? Les débats s'élèvent un peu plus quand on y met du nôtre
l'avenir est à la jeunesse
il y a 4 mois
+
+
C'est fragile après moi, je crois
il y a 4 mois
il faut combien d'ancienneté pour être dans la tierlist
j'en ai encore pour un an de spam non ?
j'en ai encore pour un an de spam non ?
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Tu connais tout le monde :o
il y a 4 mois