Ce sujet a été résolu
je vais envoyer le psychanalyste en thérapie si je lui raconte mes rêves
A ce point ?
il y a 4 mois
La thérapie qui est en vogue depuis quelques années c’est la TTC
ah oui c'est vrai. je me regarderai ça à 4h tiens.
Je vous souhaite bonuie
Je vous souhaite bonuie
il y a 4 mois
C'est hallucinant le nombre de gens dans la cuisine commune qui mangent des plats préparés
Ils savent qu'ils vont chopper un Cancer dans 10 ans et que des nibards vont pousser ?
Ils savent qu'ils vont chopper un Cancer dans 10 ans et que des nibards vont pousser ?
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
C'est hallucinant le nombre de gens dans la cuisine commune qui mangent des plats préparés
il y a 4 mois
je vais envoyer le psychanalyste en thérapie si je lui raconte mes rêves
c'est la légende reçue qui a le plus bon dos
les psychanalystes et psychiatres doivent gérer des mecs en décompensation qui ont crevé les yeux de leur femme à la fourchette et tu penses qu'ils vont être choqués par des rêves qui, par essence, parent dans tous le sens ?
les psychanalystes et psychiatres doivent gérer des mecs en décompensation qui ont crevé les yeux de leur femme à la fourchette et tu penses qu'ils vont être choqués par des rêves qui, par essence, parent dans tous le sens ?
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
l'âge moyen du blabla est en hausse constante depuis trop longtemps
Et cela ne va pas s arrêter. Après je pense que la moyenne d âge est plus basse ici que sur jvc
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
l'âge moyen du blabla est en hausse constante depuis trop longtemps
et c'est plutôt une bonne chose ? Les débats s'élèvent un peu plus quand on y met du nôtre
il y a 4 mois
c'était une kheyette l'avatar chat mi-roux mi-noir non ? Dans les souvenirs elle était vraiment cool
il y a 4 mois
c'est la légende reçue qui a le plus bon dos
tu sais, il faut savoir lire entre les lignes
c'est évident que je faisais de l'humour
et c'est pas le psychanalyste qui va gérer quelqu'un qui a cédé a ses pulsions et tué sa femme mais du personnel médical compétent qui a un vrai métier, aka un psychiatre par exemple
et c'est pas le psychanalyste qui va gérer quelqu'un qui a cédé a ses pulsions et tué sa femme mais du personnel médical compétent qui a un vrai métier, aka un psychiatre par exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
niknak
4 mois
c'était une kheyette l'avatar chat mi-roux mi-noir non ? Dans les souvenirs elle était vraiment cool
il y a 4 mois
tu sais, il faut savoir lire entre les lignes
mon meilleur ami est psychiatre, si tu veux débattre sur ce sujet je le ramène ici
il y a 4 mois