Ce sujet a été résolu
niknak
5 mois
faites attention avec le fait de noter vos rêves
au début vous rempirez une page, puis vous allez vous mettre à dessiner, puis en remémortant les rêves de la nuit vous penserez à des rêves antérieurs... j'ai noté mes rêves pendant presque un an (10 mois) et à la fin je confondais des évènements oniriques avec des choses arrivées dans la vie réelle
il faut doser, pas faire un all-in sur les rêves lucides, ça termine rarement bien
au début vous rempirez une page, puis vous allez vous mettre à dessiner, puis en remémortant les rêves de la nuit vous penserez à des rêves antérieurs... j'ai noté mes rêves pendant presque un an (10 mois) et à la fin je confondais des évènements oniriques avec des choses arrivées dans la vie réelle
il faut doser, pas faire un all-in sur les rêves lucides, ça termine rarement bien
avant hier j'ai rêvé qu'il y avait Sisyphe dans mon rêve , et c'était un bon rêve ou j'étais a ma formation d'ingé son et on faisait de la musique etc et du coup même sans le vouloir je penses que j'apprécie plus Sisyphe post rêve qu'avant car j'ai vécu des moments sympas avec lui dedans
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
C'était un cauchemar ou un rêve érotique ?
Not ready pour les cauchemars érotiques avec Ariana grande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
5 mois
les rêves ça reste quand même un des plus grands mystères de l'humanité
les études mènent à rien
c'est ce qui se rapproche le plus de la magie, l'essence de l'insconscient, un truc insondable, un réseau tentaculaire
les études mènent à rien
c'est ce qui se rapproche le plus de la magie, l'essence de l'insconscient, un truc insondable, un réseau tentaculaire
Je suis un gros boucleur de rêve, je fais plein de type de rêve et de cauchemar différents, avec des débuts de rêve lucide, y a encore quelques mois j'avais régulièrement des rêves en étant encore réveillé
il y a 5 mois
C'était un cauchemar ou un rêve érotique ?
Ariana Grande de l'époque je précise
il y a 5 mois
Ariana Grande de l'époque je précise
Le clip où elle était pieds nus . . .
il y a 5 mois
"Possession par une créature malfaisante" Je préfère pas savoir quoi
Il t arrive parfois d avoir l impression de tomber dans le vide et te réveiller en sursaut ? On a tous ça.
Il t arrive parfois d avoir l impression de tomber dans le vide et te réveiller en sursaut ? On a tous ça.
non jamais
il y a 5 mois
"Possession par une créature malfaisante" Je préfère pas savoir quoi
Souvent oui et des fois j'ai aussi la sensation de tomber mais sans le sursaut, je tombe lentement, limite je plane et des images apparaissent petit a petit, en général quand je m'endors je visualise des sortes de mécanismes qui suivent un cycle qui boucle
il y a 5 mois
Son meilleur :
C'est clairement des clips fait pour se branler
il y a 5 mois
C'est clairement des clips fait pour se branler
Il faut croire qu'il y a de bons clients.
il y a 5 mois
T’as dû déclencher le cycle du sommeil propre aux rêves, oui le carnet c’était dès le réveil mais ca devient de plus en plus long au fur et à mesure que t’as memoire onirique augmente donc j’avais pensé à un dictaphone sous la douche puis j’ai arrêté
Paralysie du sommeil j’en fais de temps en temps, j’ai l’impression de mourir à chaque fois c’est pas tres agréable
Paralysie du sommeil j’en fais de temps en temps, j’ai l’impression de mourir à chaque fois c’est pas tres agréable
il y a 5 mois
Ca m'a l'air intéressant à creuser mais j'ai jamais eu l'occasion de trop me renseigner dessus. Tu peux m'en dire plus stp ?
il y a 5 mois
J'avais une réunion avec le Soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau
C'était dans un bureau
https://x.com/NeurosamaAI/status/1918725779094929823
il y a 5 mois
On avait une discussion oui, je m'en souviens plus
J'ai déjà essayé de retourner dans ce bureau dans d'autres rêves mais on m'a jamais laissé revenir
J'ai déjà essayé de retourner dans ce bureau dans d'autres rêves mais on m'a jamais laissé revenir
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
On avait une discussion oui, je m'en souviens plus
C’est trop bien oneshot
il y a 5 mois
c'en est trop je deviens anti-IA
il y a 5 mois
[1/34] mais je l'aime moi
Arrêt non desservi
il y a 5 mois