Ce sujet a été résolu
On m’a déjà dis la pêche, le lait caramel, la pivoine et la brioche qui sort du four ( pas en même temps )
mp
Untouchable
il y a 4 mois
J'aimerais bien juste trouver un truc qui me permet d'économiser 300 euros par mois minimum, juste histoire d'avoir une légère lueur
d'espoir pour l'avenir
d'espoir pour l'avenir
Sinon go intérim c'est mieux payé
il y a 4 mois
On m’a déjà dis la pêche, le lait caramel, la pivoine et la brioche qui sort du four ( pas en même temps )
il y a 4 mois
Pivoine je ne vois pas quelle odeur c'est ? 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Wsh faut aller se laver a un moment
il y a 4 mois
Je m’emballe trop
Je dois être stoïque
En même tant c’est la première fois que je « vis » un truc avec Quelqu’un d’une autre culture donc je suis largué
Je dois être stoïque
En même tant c’est la première fois que je « vis » un truc avec Quelqu’un d’une autre culture donc je suis largué
Calme toi pogocito tu va tout gâcher
il y a 4 mois
Mais du coup @Scorpion75kilos trapjoyeuse a fini par envoyer ses pieds ? Moi ça fait 3 ans que je la travaille pour ça et elle m'a toujours assuré qu'elle était pas de ce genre là...
il y a 4 mois
Calme toi pogocito tu va tout gâcher
Oui
C’est pour ça j’essaye de rester moi même , calme et détaché je ne la relance jamais !
C’est pour ça j’essaye de rester moi même , calme et détaché je ne la relance jamais !
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
Mais du coup @Scorpion75kilos trapjoyeuse a fini par envoyer ses pieds ? Moi ça fait 3 ans que je la travaille pour ça et elle m'a toujours assuré qu'elle était pas de ce genre là...
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
peut-être que tu la travaille mal...
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Même moi qui passe pour un criminel scatophile pour certains ici je suis moins gênant que toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois