Ce sujet a été résolu
T'as essayé avec lysalea? Elle ressemble à tyla je sais pas si tu connais
merci pour la ref j'aurais un exemple assez précis a montrer à mon futur chirurgien pour mon nez
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Juste j’ai flipper un moment car je lis « en fait je veux m’arrêter ici … j’ai reçu trop de messages je veux pas lire tout ça je suis fatiguée »
Je me suis dit merde , puis elle enchaîne en disant que ses copine trouve que j’ai bon goût et demain matin elle veut m’envoyer une recette
Mais sur le coup j’ai rien compris comme elle a du mal à s’exprimer
Je me suis dit merde , puis elle enchaîne en disant que ses copine trouve que j’ai bon goût et demain matin elle veut m’envoyer une recette
Mais sur le coup j’ai rien compris comme elle a du mal à s’exprimer
il y a 4 mois
Y’a des gens sur le topic qui tuerais pour voir ne serait ce que son coude et tu vas me faire le difficile là ?
il y a 4 mois
C'est très appréciable en soit je pense c'est pour ça caissière a bien voulu te montrer ses pieds parce qu'elle est assez difficile

il y a 4 mois
Bon ok j’avoue je crois qu’elle est vraiment amoureuse de moi
@Elbouclador @X0x0 @2sur10 @niknak vous aviez raison
Soit je vous paye un verre ou vous suce
@Elbouclador @X0x0 @2sur10 @niknak vous aviez raison
Soit je vous paye un verre ou vous suce
il y a 4 mois
on s'est jamais parlé en mp
et rien contre toi mais j'ai la flemme de montrer mes feet sinon, peut être un autre jour si jamais ( en ce moment j'ai pas l'energie pour avoir envie de parler en mp avec des gens et faire des choses sociales
)
et rien contre toi mais j'ai la flemme de montrer mes feet sinon, peut être un autre jour si jamais ( en ce moment j'ai pas l'energie pour avoir envie de parler en mp avec des gens et faire des choses sociales
il y a 4 mois
Y’a des gens sur le topic qui tuerais pour voir ne serait ce que son coude et tu vas me faire le difficile là ?
il y a 4 mois
C'est la vraie finale de vraie coupe d'Europe ce soir, vous êtes pour qui ? Les nullos de manchester ou les moches de Tottenham ?
il y a 4 mois
Qqn comprend pourquoi il me parle de son goûté
dis toi que je vais manger des fraises du jardin de mes parents giga grosses, juteuses et sucrées
des biscuits de la biscuiterie de mon oncle
le tout accompagné d'un café au lait
délicieux miam miam mioum
il y a 4 mois
Sisyphe
4 mois
C'est la vraie finale de vraie coupe d'Europe ce soir, vous êtes pour qui ? Les nullos de manchester ou les moches de Tottenham ?
Tot
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Sisyphe
4 mois
Man
La bête survivra
il y a 4 mois
dis toi que je vais manger des fraises du jardin de mes parents giga grosses, juteuses et sucrées
Miam
il y a 4 mois