Ce sujet a été résolu
L'un n'empêche pas l'autre
La voir dans son état le plus parfait, le plus élevé, le plus digne = ne pas la voir dans son état le plus bestial, le plus terrestre, là où le corps prend le pas sur l'âme
il y a 2 mois
La voir dans son état le plus parfait, le plus élevé, le plus digne = ne pas la voir dans son état le plus bestial, le plus terrestre, là où le corps prend le pas sur l'âme
Ah parce qu'un couple qui fait l'amour n'est pas équivaut a une fusion des corps et des âmes pour toi gros gros dégueulasse ???????????
il y a 2 mois
Bah pourquoi tu définis toutes les kheyettes si t'en veux pas ?
Les kheyettes sont pas drôles et passent leur journée devant leur pc à essayer de combler leur appétit insatiable d'attention d'autres kheys qui espéreront toute leur e-vie qu'ils ont peut-être une chance
je veux une fille qui a un téléphone à clapet et qui joue de l'ocarina en forêt c'est pas compatible
je veux une fille qui a un téléphone à clapet et qui joue de l'ocarina en forêt c'est pas compatible
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Balzac et chateaubriand perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Les kheyettes sont pas drôles et passent leur journée devant leur pc à essayer de combler leur appétit insatiable d'attention d'autres kheys qui espéreront toute leur e-vie qu'ils ont peut-être une chance
il y a 2 mois
Moi je ne voulais que la serrer dans mes bras et la voir dans son état le plus parfait
laisse ils peuvent pas comprendre moi je comprends parfaitement
il y a 2 mois
il y a 2 mois
T'avais pas à dire la vérité on est corda ?
il y a 2 mois
des mangas, de la SF, des livres d'ésotérisme et de la philo extrême-orientale
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Ouais elle se lave pas quoi
il y a 2 mois
Wtf !!!!!!?????
Tu n'es pas concernée ma puce
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ouais elle se lave pas quoi
Si et pas au canard WC en se décalottant pas
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Ah parce qu'un couple qui fait l'amour n'est pas équivaut a une fusion des corps et des âmes pour toi gros gros dégueulasse ???????????
Tu n'étais pas là mais j'en ai déjà parlé l'autre jour. Une fusion pour engendrer, la jouissance ne doit pas être vide
La pratique sexuelle n'est noble que dans la procréation
La pratique sexuelle n'est noble que dans la procréation
il y a 2 mois
Si et pas au canard WC en se décalottant pas
Je fais du fromage avec ma bite enfoiré
il y a 2 mois