Ce sujet a été résolu
Je suis sortis pour m'acheter des bières le soleil me brulait les yeux
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Pourquoi tout rapporter au physique
Je rapporte pas du tout tout au physique mais dans le cas de sainte qui joue la belle cottagecore je suis certain qu'on est loin de la réalité
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
je suis d'accord avec toi mais elle cultive cette image de beauté éthéréea alors que la réalité doit être toute autre
enfin bon c'est juste que j'arrive pas à la piffrer que je dis ça si ça se trouve elle est superbe on le saura jamais
enfin bon c'est juste que j'arrive pas à la piffrer que je dis ça si ça se trouve elle est superbe on le saura jamais
il y a un an
bon y'a du soleil je vais boire des bières et avoir un autre date fête foraine après je vous dis a+ les copains
il y a un an
niknak
1 an
je suis PERSUADÉ que Sainte est une 6/10 max
c'est pas possible d'étaler autant sa culture de façon ostensible et orgueilleuse sans avoir rien à compenser
c'est pas possible d'étaler autant sa culture de façon ostensible et orgueilleuse sans avoir rien à compenser
quand ça j'ai étalé ma culture ? j'ai vraiment pas l'impression de le faire je crois que tu projettes
il y a un an
niknak
1 an
je suis PERSUADÉ que Sainte est une 6/10 max
Je l'ai vu à Toulouse
C'est une 10/10
C'est une 10/10
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
toi t'es une 1000/10
Si moi je suis une 1000/10
Toi tu es une 10000/10
Toi tu es une 10000/10
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
je suis d'accord avec toi mais elle cultive cette image de beauté éthéréea alors que la réalité doit être toute autre
De ce qu’on a vu d’elle est jolie et etherée
Et je trouve pas qu’elle étale sa culture, quand je lui ai demandé des renseignements elle m’a répondu gentiment et sans me prendre de haut
Et je trouve pas qu’elle étale sa culture, quand je lui ai demandé des renseignements elle m’a répondu gentiment et sans me prendre de haut
il y a un an
niknak
1 an
bon y'a du soleil je vais boire des bières et avoir un autre date fête foraine après je vous dis a+ les copains
J'arrive je vais crier NIKNAK JE SUIS LAAAAA
Je serais le mec avec du vomis sur ses vetements
Je serais le mec avec du vomis sur ses vetements
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Tu retournes sur le rainté ????
il y a un an
Et quand on ne lui demande rien, elle répond méchamment en prenant de haut
il y a un an