Ce sujet a été résolu
Comment tu sais ?!
Ça me semble évident
Et puis une femme qui suce bien c'est très très rare
il y a 4 mois
Bordel je sens que d'ici quelques semaines / mois, je vais me retrouver à taffer à l'usine / dans la grande distribution je crois que j'ai plus le choix
il y a 4 mois
Ça me semble évident
Perso c'est de la pure imagination de gros incel puceau frustré et misogyne ce texte
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
Bordel je sens que d'ici quelques semaines / mois, je vais me retrouver à taffer à l'usine / dans la grande distribution je crois que j'ai plus le choix
Nn fais pas ça... Vaut mieux être teleconseiller ou des trucs du genre si t'es en mode zéro qualifications
il y a 4 mois
tu as vu ziziphe???
il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
Bon courage alors
il y a 4 mois
On peut dire ça
trop mignon je vous souhaite tout plein de bonheur !!!!!
Untouchable
il y a 4 mois
Perso c'est de la pure imagination de gros incel puceau frustré et misogyne ce texte
Elle était forte la tchingtchong ?
il y a 4 mois
Nn fais pas ça... Vaut mieux être teleconseiller ou des trucs du genre si t'es en mode zéro qualifications
il y a 4 mois
Je sais pas, en vrai je vais me renseigner, mais j'ai plus d'espoir de trouver un truc bien donc je suis prêt à tout faire, limite je préfère souffrir que m'ennuyer
il y a 4 mois
Elle était forte la tchingtchong ?
Je ne vois pas de quoi tu peux bien parler
il y a 4 mois
Non du tout, mais j'aime bien utiliser certains de ses sickers.
Ouais je pense que la mise en rayon ça pourrait être pas mal, j'ai quelques contacts.
Ouais je pense que la mise en rayon ça pourrait être pas mal, j'ai quelques contacts.
il y a 4 mois