Ce sujet a été résolu
Bah y'a pas mort d'homme en vrai tu sais qu'il est très premier degré donc quand je fais le zinzolin en parlant à litaire par exemple il capte pas trop et hop un tarpé dans mes mp
il y a 9 mois
Tu veux pas me le lécher pour l'hydrater ?
ça ira non merci
il y a 9 mois
je suis PERSUADÉ que Sainte est une 6/10 max
c'est pas possible d'étaler autant sa culture de façon ostensible et orgueilleuse sans avoir rien à compenser
c'est pas possible d'étaler autant sa culture de façon ostensible et orgueilleuse sans avoir rien à compenser
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
niknak
9 mois
je suis PERSUADÉ que Sainte est une 6/10 max
Pourquoi tout rapporter au physique
il y a 9 mois
MERCI!
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
Je suis sortis pour m'acheter des bières le soleil me brulait les yeux
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
Je rapporte pas du tout tout au physique mais dans le cas de sainte qui joue la belle cottagecore je suis certain qu'on est loin de la réalité
il y a 9 mois
je suis d'accord avec toi mais elle cultive cette image de beauté éthéréea alors que la réalité doit être toute autre
enfin bon c'est juste que j'arrive pas à la piffrer que je dis ça si ça se trouve elle est superbe on le saura jamais
enfin bon c'est juste que j'arrive pas à la piffrer que je dis ça si ça se trouve elle est superbe on le saura jamais
il y a 9 mois