Ce sujet a été résolu
trop mignon je vous souhaite tout plein de bonheur !!!!!
mrci !!!!
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Ça fait combien de tps qu'elle te ghost ? Je suis un expert
1h
Il est quasi 4h du mat au Japon , peut être elle a lu et est allée dormir (pour écrire les messages qu elle m’envoie ça lui prend 30min non stop entre les traductions, les pavés etc )
Il est quasi 4h du mat au Japon , peut être elle a lu et est allée dormir (pour écrire les messages qu elle m’envoie ça lui prend 30min non stop entre les traductions, les pavés etc )
il y a 4 mois
Je suis le seul a avoir des vrais yeux verts
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Ah non finalement elle répond elle bossait son Français
Bon …. C est pas normal mon comportement sinon
Bon …. C est pas normal mon comportement sinon
il y a 4 mois
T'as déjà bouffe les gros panards d orsik?
Nn dsl je suis saint d’esprit
il y a 4 mois
1h
T'es un peu taré la mon cher pogo il faut se calmer
il y a 4 mois
J'aimerais bien juste trouver un truc qui me permet d'économiser 300 euros par mois minimum, juste histoire d'avoir une légère lueur
d'espoir pour l'avenir
d'espoir pour l'avenir
il y a 4 mois
Nn dsl je suis saint d’esprit
tu les as essuyé sur ton visage ???
Untouchable
il y a 4 mois
T'as déjà bouffe les gros panards d orsik?
jpense qu'il a fait ça day 1
il y a 4 mois
T'es un peu taré la mon cher pogo il faut se calmer
Je m’emballe trop
Je dois être stoïque
En même tant c’est la première fois que je « vis » un truc avec Quelqu’un d’une autre culture donc je suis largué
Je dois être stoïque
En même tant c’est la première fois que je « vis » un truc avec Quelqu’un d’une autre culture donc je suis largué
il y a 4 mois
Elle sent comment ta peau????? Ça doit sentir la lila...
On m’a déjà dis la pêche, le lait caramel, la pivoine et la brioche qui sort du four ( pas en même temps )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois