Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 mois
Se faire écraser les couilles par un pied
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Se faire écraser les couilles par un pied
Se faire masser les pieds par une énorme paire de couilles suintante, visqueuse et huilée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Jbande plus et de toute façon 6cm ça sert à rien
c'est humainement possible ça ?
il y a 2 mois
Oui mais moi je parlais de celles qui n'étaient pas faites pour
Un peu de respect pour les mort c'est trop demandé ??
Un peu de respect pour les mort c'est trop demandé ??
ça me rappelle un passage de Sainte-Beuve sur la publication de la correspondance de Mlle. de Lespinasse :
Au moment où ces Lettres parurent, ce fut un grand émoi dans la société où vivaient encore, à cette date, quelques anciens amis de Mlle de Lespinasse. On déplora fort cette publication indiscrète ; on réprouva la conduite des éditeurs qui déshonoraient ainsi, disait-on, la mémoire d’une personne jusque-là considérée, et qui livraient son secret à tous sans en avoir le droit. On invoqua la morale et la pudeur ; on invoqua la renommée même de Mlle de Lespinasse. Cependant on jouissait avidement de cette lecture qui passe de bien loin en intérêt les romans les plus enflammés, et qui est véritablement la Nouvelle Héloïse en action[1]. Aujourd’hui la postérité, indifférente aux considérations de personnes, ne voit plus que le livre ; elle le classe dans la série des témoignages et des peintures immortelles de la passion, et il n’en est pas un si grand nombre qu’on ne les puisse compter.
Au moment où ces Lettres parurent, ce fut un grand émoi dans la société où vivaient encore, à cette date, quelques anciens amis de Mlle de Lespinasse. On déplora fort cette publication indiscrète ; on réprouva la conduite des éditeurs qui déshonoraient ainsi, disait-on, la mémoire d’une personne jusque-là considérée, et qui livraient son secret à tous sans en avoir le droit. On invoqua la morale et la pudeur ; on invoqua la renommée même de Mlle de Lespinasse. Cependant on jouissait avidement de cette lecture qui passe de bien loin en intérêt les romans les plus enflammés, et qui est véritablement la Nouvelle Héloïse en action[1]. Aujourd’hui la postérité, indifférente aux considérations de personnes, ne voit plus que le livre ; elle le classe dans la série des témoignages et des peintures immortelles de la passion, et il n’en est pas un si grand nombre qu’on ne les puisse compter.
il y a 2 mois
Se faire masser les pieds par une énorme paire de couilles suintante, visqueuse et huilée
il y a 2 mois
Va te branler stp c'est insupportable
Je suis en train ça se voit pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est humainement possible ça ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
6cm ? Oui bien sûr la moyenne en Corée du sud c'est 9cm donc bon
Des fois j'aimerais bien avoir une toute petite bite rigolote
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Espèce de malade mentale
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Je lui ferais porter des chapeaux de playmobil sur son petit gland tout vert la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Des fois j'aimerais bien avoir une toute petite bite rigolote
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Je lui ferais porter des chapeaux de playmobil sur son petit gland tout vert la
Complétement tarée