Ce sujet a été résolu
J’ai jamais eu de problème avec lui, juste il change tout le temps de pseudo et bassine certains forumeurs avec des pavés hommes femmes ying yang ect
Ouais c'est un boucleur quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ouais
En vrai j'en connais pas bocou mais si ils sont tous comme lui, ils sont voués a être seuls parce qu'ils font vivre un enfer a tout le monde autour d'eux
J'étais évidemment pas sa seule victime a ce mec, comme la avec le blazowik (jsais plus son pseudo mais tu as : compris)
En vrai j'en connais pas bocou mais si ils sont tous comme lui, ils sont voués a être seuls parce qu'ils font vivre un enfer a tout le monde autour d'eux
J'étais évidemment pas sa seule victime a ce mec, comme la avec le blazowik (jsais plus son pseudo mais tu as : compris)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Par PITIÉ, je vous en SUPPLIE, souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
Bonui
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Il a un peu la même vibe que celui qui avait fait un fake kheyette pour essayer de trouver des infos compromettantes sur moi je trouve
il y a 9 mois
Il a un peu la même vibe que celui qui avait fait un fake kheyette pour essayer de trouver des infos compromettantes sur moi je trouve
il y a 9 mois
Ça a fonctionné ?
il y a 9 mois
Il avait vraiment la HAINE de mes positions écologiques et du fait qu'il savait pas comment me répondre c'était une dinguerie
il y a 9 mois
Ça a fonctionné ?
Non, j'ai juste répondu à une question avec des infos que j'avais déjà balancé publiquement et il a interprété ça comme si je me confiais
il y a 9 mois
Non, j'ai juste répondu à une question avec des infos que j'avais déjà balancé publiquement et il a interprété ça comme si je me confiais
T'as su rester lucide, c'est pas donné à tlm
il y a 9 mois
Mais
il y a 9 mois
Mais
Je pense que tu devrais lui sniffer les pieds quand tu la verras, pour définitivement marquer ton territoire
il y a 9 mois