Ce sujet a été résolu
Bouclador
9 mois
En fait non ça va pas j'ai de l'eau bloqué dans mon oreille depuis plus d'1h
La sensation quand ca va se déboucher va être incroyable
il y a 9 mois
Oui pardon ma souffrance n'est rien à côté de Sainte qui a un de des 36 serviteurs en arrêt maladie aujourd'hui
il y a 9 mois
La sensation quand ca va se déboucher va être incroyable
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
bah retire-la
il y a 9 mois
euh elle vient de résoudre le seul et unique problème qu'elle avait dans sa vie, donc elle a maintenant officiellement la vie la plus facile du blabla et ainsi le reste du monde a de nouveau le droit de se plaindre
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Penche ta tête d'un coté et commence à te foutre des patates sur l'autre oreille
Si la peur de te faire mal te fait retenir tes coups, demande à un autre collègue de te tabasser
Si la peur de te faire mal te fait retenir tes coups, demande à un autre collègue de te tabasser
il y a 9 mois
euh elle vient de résoudre le seul et unique problème qu'elle avait dans sa vie, donc elle a maintenant officiellement la vie la plus facile du blabla et ainsi le reste du monde a de nouveau le droit de se plaindre
mon problème c'est que je vis dans une société
il y a 9 mois
Penche ta tête d'un coté et commence à te foutre des patates sur l'autre oreille
il y a 9 mois
Agneugneugneu
ça y est j'essaie de t'aider tu te vexes de suite pfff
il y a 9 mois