Ce sujet a été résolu
Je vois de la place là
Pas assez pour une brique style l'intégrale de Caron
il y a 2 mois
Il est trop fort, j'avais découvert avec le premier Vréel les sons genre Samosa et Pas Jolie j'ai mis des années a comprendre et a me foutre dans le truc mais il est vraiment incroyablement fort et ultra polyvalent
Oki j'écoute tantôt
il y a 2 mois
j'en ai que dix en tout des Pléiades j'aime pas trop ça
Lesquels valent le coup tu dirais ? @sisyphe aussi
il y a 2 mois
Oki j'écoute tantôt
Et Tango Hawaï avec TIF je me suis envoyés le son tout l'été dernier je faisais chier tout le monde et je crois que cette année ça va être la même
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Péguy, Dante traduit par Pézard, Rousseau
Plus généralement, les auteurs dont les oeuvres sont introuvables
Plus généralement, les auteurs dont les oeuvres sont introuvables
il y a 2 mois
Même le feat avec Alpha Wann et La Fève la...
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
non y'en a pas sauf double rayonnage
il y a 2 mois
Les deux mecs les plus mid de toute l'histoire du rap fr
Y'a what comme rap fr bien de nos jours ? Sans ego trip, sans gneugneu l'argent les meufs les armes les bagnoles la drogue le quartier la rue + nique le rn, sans cette immondice d'autotune, sans j'suis x comme y toutes les deux phrases etc. etc.
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
moi j'ai Saint-Simon, Rousseau et Lamartine, je vais me procurer Péguy, mais j'avoue qu'à part ça y'a rien qui me donne bcp envie, peut-être la correspondance de Voltaire à la limite
il y a 2 mois
moi j'ai Saint-Simon, Rousseau et Lamartine, je vais me procurer Péguy, mais j'avoue qu'à part ça y'a rien qui me donne bcp envie, peut-être la correspondance de Voltaire à la limite
il y a 2 mois
Le double rayonnage
Mais là tu peux empiler sur le dessus
Mais là tu peux empiler sur le dessus
j'empile que quand je pose les livres sur les plats, je pose pas un livre sur un livre posé sur sa tranche
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois