Ce sujet a été résolu
6cm ? Oui bien sûr la moyenne en Corée du sud c'est 9cm donc bon
Ah wè chaud, t'es asiatique ?
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Je lui ferais porter des chapeaux de playmobil sur son petit gland tout vert la
il y a 2 mois
Ah wè chaud, t'es asiatique ?
il y a 2 mois
???????????????????????????????????
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Non mais je fais croire que j'ai des origines pour justifier ce petit handicap
il y a 2 mois
ça me rappelle un passage de Sainte-Beuve sur la publication de la correspondance de Mlle. de Lespinasse :
Au moment où ces Lettres parurent, ce fut un grand émoi dans la société où vivaient encore, à cette date, quelques anciens amis de Mlle de Lespinasse. On déplora fort cette publication indiscrète ; on réprouva la conduite des éditeurs qui déshonoraient ainsi, disait-on, la mémoire d’une personne jusque-là considérée, et qui livraient son secret à tous sans en avoir le droit. On invoqua la morale et la pudeur ; on invoqua la renommée même de Mlle de Lespinasse. Cependant on jouissait avidement de cette lecture qui passe de bien loin en intérêt les romans les plus enflammés, et qui est véritablement la Nouvelle Héloïse en action[1]. Aujourd’hui la postérité, indifférente aux considérations de personnes, ne voit plus que le livre ; elle le classe dans la série des témoignages et des peintures immortelles de la passion, et il n’en est pas un si grand nombre qu’on ne les puisse compter.
Au moment où ces Lettres parurent, ce fut un grand émoi dans la société où vivaient encore, à cette date, quelques anciens amis de Mlle de Lespinasse. On déplora fort cette publication indiscrète ; on réprouva la conduite des éditeurs qui déshonoraient ainsi, disait-on, la mémoire d’une personne jusque-là considérée, et qui livraient son secret à tous sans en avoir le droit. On invoqua la morale et la pudeur ; on invoqua la renommée même de Mlle de Lespinasse. Cependant on jouissait avidement de cette lecture qui passe de bien loin en intérêt les romans les plus enflammés, et qui est véritablement la Nouvelle Héloïse en action[1]. Aujourd’hui la postérité, indifférente aux considérations de personnes, ne voit plus que le livre ; elle le classe dans la série des témoignages et des peintures immortelles de la passion, et il n’en est pas un si grand nombre qu’on ne les puisse compter.
Oui évidemment avec les générations qui passent l'effet diminue
Quand il parle du secret de Mlle. de Lespinasse, c'est un secret en particulier ou c'est pour parler de sa vie privée de façon générale ?
Quand il parle du secret de Mlle. de Lespinasse, c'est un secret en particulier ou c'est pour parler de sa vie privée de façon générale ?
il y a 2 mois
???????????????????????????????????
il y a 2 mois
Tu peux lui mettre un pti chapo de cowboy sur le bout du zgueg?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est pas moi qui les a dessiné
Je l'ai vu tout de suite oui, tu dessines pas comme ça, mais fais moi un bo zizi tre tre petit avec un chapeau de cowboy et une belle moustache au gland
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est le fromage qui se moque du smegma là
il y a 2 mois
L'état psycho-sexuel de Birate devient très inquiétant il faut que quelqu'un lui dégorge le poireau d'urgence
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois