InscriptionConnexion
J'ai l'impression que ta détermination commence à devenir presque néfaste pour toi, surtout le fait que tu te dises mauvais alors que je suis sûr que c'est loin d'être le cas
Mon pauvre si tu savais ..
:Purer:
il y a 2 mois
Image

Week-end !!
:2loin_noel4:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
. . .
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
T'as l'impression de devoir vraiment beaucoup de forcer ? Ça te pèse mentalement tout cet entraînement ?
Image
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image

Week-end !!
C'est toi ?
Image
il y a 2 mois
T'as l'impression de devoir vraiment beaucoup de forcer ? Ça te pèse mentalement tout cet entraînement ?
Belle pp
il y a 2 mois
C'est toi ?
oe
il y a 2 mois
Image
@Sisyphe
Moi et l’OM
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image

Week-end !!
Que quelqu’un sauve ce topic et poste des goth girl à la place de ça …
il y a 2 mois
Crowd a l'instant "Je suis obsédés par l'argent"
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Que quelqu’un sauve ce topic et poste des goth girl à la place de ça …
Image
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image

Week-end !!
c a 16h30
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Belle pp
Propose en d'autres dans le doute stp
Image
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
oe
Golem le cocktail un peu krkrkr
:Brozeur:
Image
il y a 2 mois
Oui et non .

Il y a des moments où la fatigue est énorme oui. Mais je me fout la pression et j’ai accroché à mon mur juste à côté de moi pleins de photo de guitaristes qui m’inspire (John petrucci, Steve vai,Guthrie Govan, Paul Gilbert, Tosin Abasi etc ..) donc quand j ai envie de relâcher je regarde mon mur et je me sens jugée
:risitas_ahi:

Puis la satisfaction d’avancer, quand je constate un progrès je n’ai connais rien d’autre qui me rend aussi heureux ! À ce moment là je suis le plus heureux du monde .

Actuellement je commence enfin a réussir un passage d’une de mes compos qui étais horrible à jouer : un shred en triple croche (8 note par temps) sur un tempo à 134, ça fait un moment que je bloquais dessus et je voulais pas travailler d’autre compos tant que ça passait pas et ça passe enfin !

Tout ça demande du temps, beaucoup de temps, mais je n’ai aucun soucis à en fournir un maximum quitte à mettre beaucoup de choses de côté, je tiens plus que tout à la réussite de mes objectifs.
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Image
Merci mec on peut toujours compter sur toi
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
oe
Ahi si tu commences à prendre des plan serrés de tes lèvres en train de boire en noir et blanc on va gagner de l'activité sur le topic
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Oui et non .

Il y a des moments où la fatigue est énorme oui. Mais je me fout la pression et j’ai accroché à mon mur juste à côté de moi pleins de photo de guitaristes qui m’inspire (John petrucci, Steve vai,Guthrie Govan, Paul Gilbert, Tosin Abasi etc ..) donc quand j ai envie de relâcher je regarde mon mur et je me sens jugée

Puis la satisfaction d’avancer, quand je constate un progrès je n’ai connais rien d’autre qui me rend aussi heureux ! À ce moment là je suis le plus heureux du monde .

Actuellement je commence enfin a réussir un passage d’une de mes compos qui étais horrible à jouer : un shred en triple croche (8 note par temps) sur un tempo à 134, ça fait un moment que je bloquais dessus et je voulais pas travailler d’autre compos tant que ça passait pas et ça passe enfin !

Tout ça demande du temps, beaucoup de temps, mais je n’ai aucun soucis à en fournir un maximum quitte à mettre beaucoup de choses de côté, je tiens plus que tout à la réussite de mes objectifs.

Alors que tu pourrais jouer ça
:Cheval_assis:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Oui et non .

Bon courage pour leurs réussites
:love:
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Crowd a l'instant "Je suis obsédés par l'argent"
Personne n'est étonné
Image
il y a 2 mois