Ce sujet a été résolu
Insidious encore pire d'ailleurs
James Wan après Saw il a vraiment fait que des trucs nuls comme ça
James Wan après Saw il a vraiment fait que des trucs nuls comme ça
Le pire c'est pas Insidious c'est vraiment Conjuring, juste le mec a pris tout ce qui fait de plus cliché dans le style et il en a fait un film mais quel foutage de gueule putain alors ça c'est vraiment un gros tas de merde
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Je préfère largement les slashers aux histoires de fantômes... A part des exceptions comme "The Ring" je trouve ça souvent bidesque les histoires de fantômes.
Mais après les histoires de malédiction où y'a pas full jumpscares à la con et ambiance porte qui grince et bande-son qui encule les oreilles ça va souvent
Mais après les histoires de malédiction où y'a pas full jumpscares à la con et ambiance porte qui grince et bande-son qui encule les oreilles ça va souvent
The Ring était très cool ui mais j'arrive vraiment pas avec les histoires de possession fantômes esprits etc pourtant j'essaye de leur donner une chance
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Les slashers c'est de la pure daube, t'en as vu 1 tu les as tous vu
Tu regardes Halloween : t'as vu TOUS LES SLASHERS
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
DIS LEUUUUUUUUUUUUUUR
il y a 2 mois
Le pire c'est pas Insidious c'est vraiment Conjuring, juste le mec a pris tout ce qui fait de plus cliché dans le style et il en a fait un film mais quel foutage de gueule putain alors ça c'est vraiment un gros tas de merde
Et ça a créé tout un Conjuring-verse c'est vraiment affreux
il y a 2 mois
DIS LEUUUUUUUUUUUUUUR
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Tu peux pas comprendre
il y a 2 mois
Et ça a créé tout un Conjuring-verse c'est vraiment affreux
Par contre j'avais aimés Sinister, l'ambiance, les cassettes j'avais trouvé que c'était globalement vachement réussi
il y a 2 mois
J’essaye de refaire 12h de guitare les jours où je taff pas comme aujourd’hui , les doigts morflent bien, j’aime bien
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Abuse pas y'a des variations quand même... Après c'est vrai que le schéma de la fille sérieuse et intello qui survit seule (avec éventuellement le mec le moins con du lot en bonus) c'est un peu insupportable

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
il y a 2 mois
Bah c'est giga nul mais c bien à voir en couple
Ok tu m'harceles g compris
il y a 2 mois
Par contre j'avais aimés Sinister, l'ambiance, les cassettes j'avais trouvé que c'était globalement vachement réussi
Pas dispo avec les bons sous-titres mais il a l'air super
T'as vu 8mm ? C'est le même style
T'as vu 8mm ? C'est le même style
il y a 2 mois
Abuse pas y'a des variations quand même... Après c'est vrai que le schéma de la fille sérieuse et intello qui survit seule (avec éventuellement le mec le moins con du lot en bonus) c'est un peu insupportable

il y a 2 mois