InscriptionConnexion
Faut rire ou pleurer ?
:ahilarme2:
Rire c'est toujours mieux
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu fera gaffe l'herpès et le hpv ça se chope juste en touchant une surface contaminée dans le métro ou autre
:dilemme_thais2:
Cf Kéké

Elle nous a fait une Nietzsche
:chamitourne:
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Mais c'est ça le problème, tout le monde s'en bat le couilles de tout, plus rien n'a d'importance et tout est permis
:Genantultime:

Les gens prennent leur corps pour Dieu, ils font ce qui convient à soi et contrevient à tout
Est ce que t'es capable de dire en quoi c'est mal sans utiliser des termes religieux ou dogmatiques ?

2 adultes consentants qui font zizi panpan c'est la chose la plus naturelle du monde , le sexe n'est pas sale faut arrêter de faire ta Sainte hein
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Cf Kéké

Elle nous a fait une Nietzsche
C'est la loose pour @keke quand même
:risitas_hanches:

Elle trouve rien, se fait prendre pour une conne par roisage, reste pucelle et chope une mst
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

Elle trouve rien, se fait prendre pour une conne par roisage, reste pucelle et chope une mst
Keke c'est la petite sœur du forum
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Est ce que t'es capable de dire en quoi c'est mal sans utiliser des termes religieux ou dogmatiques ?

2 adultes consentants qui font zizi panpan c'est la chose la plus naturelle du monde , le sexe n'est pas sale faut arrêter de faire ta Sainte hein
La sexualité doit être mise au service de la procréation. La jouissance comme finalité est morbide

Aujourd'hui, la sexualité se veut "libérée" et les conséquences sont néfastes : objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité

Je n'ai rien contre le sexe dans un mariage heureux et fidèle, je le trouve seulement dégradant dans sa vision contemporaine et lubrique
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

Je crois que son histoire d'herpès a bien fini, ce n'en était pas finalement
:risibli:
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
La sexualité doit être mise au service de la procréation. La jouissance comme finalité est morbide

Aujourd'hui, la sexualité se veut "libérée" et les conséquences sont néfastes : objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité

Je n'ai rien contre le sexe dans un mariage heureux et fidèle, je le trouve seulement dégradant dans sa vision contemporaine et lubrique
C'est bien ce que je pensais tu ne sors jamais de ta morale religieuse

"la sexualité doit..."
"la jouissance comme finalité est morbide"
"la perversion, la dignité.."

c'est des jugements moraux péremptoires tout droit sortis d'un sermon religieux

J'aimerais que les gens pensent par eux même et pas avec un prêt-à-penser désuet

Tu es bcp trop radical il y a un juste milieu à trouver dans tout cela
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Je crois que son histoire d'herpès a bien fini, ce n'en était pas finalement
@keke si t'es clean on peut baiser si tu veux
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Les noires avec les noirs, les arabes avec les arabes, les dravidiennes avec les dravidiens etc

Ce qui me dégoûte le plus, c'est avec une noire
j'ai pas suivi la discussion, t'es vraiment dégouté par la couleur de peau marron ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
j'ai pas suivi la discussion, t'es vraiment dégouté par la couleur de peau marron ?
Oui il va pas t'enculer c'est mort
:ayaaaaaaa:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

"la sexualité doit..."

J'aimerais que les gens pensent par eux même et pas avec un prêt-à-penser désuet

moi je baise parce que ça fait du bien aux couilles et à la bite et aussi à la chatte (vagin) de ma partenaire
:chiensmirk:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

"la sexualité doit..."

La jouissance comme finalité est morbide, l'homosexualité en est un parfait exemple, c'est stérile. La sexualité débridée et la contraception participent à la baisse de la natalité : une traînée qui enchaîne les coups d'un soir ne fonde pas une famille stable et aimante. Ça n'a rien de religieux
Image
il y a 2 mois
Aider les jolies filles à porter leurs valises dans le train et laisser les vieilles en galère
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Ben en gros j'ai zizisexé avec une personne née sur le continent du roi lion et tout le monde a été outré
:mouai:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Non, je trouve que le métissage blanc-noir est le pire
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Pose la question a Sainte pour voir un truc
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Pose la question a Sainte pour voir un truc
pas besoin sisyphe fais le taf mais bon je sais pas pourquoi il fait le choqué lui et son pavé sur les yeux jaunes
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
pas besoin sisyphe fais le taf mais bon je sais pas pourquoi il fait le choqué lui et son pavé sur les yeux jaunes
Utiliser la religion comme prétexte pour chier sur les gens et juste dire des trucs raciste
:zidane_zoom:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
C'est what le pavé sur les yeux jaunes ?
Image
il y a 2 mois