Ce sujet a été résolu
Les kheyettes sont pas drôles et passent leur journée devant leur pc à essayer de combler leur appétit insatiable d'attention d'autres kheys qui espéreront toute leur e-vie qu'ils ont peut-être une chance
je veux une fille qui a un téléphone à clapet et qui joue de l'ocarina en forêt c'est pas compatible
je veux une fille qui a un téléphone à clapet et qui joue de l'ocarina en forêt c'est pas compatible
il y a un an
Moi je ne voulais que la serrer dans mes bras et la voir dans son état le plus parfait
laisse ils peuvent pas comprendre moi je comprends parfaitement
il y a un an
Les kheyettes sont pas drôles et passent leur journée devant leur pc à essayer de combler leur appétit insatiable d'attention d'autres kheys qui espéreront toute leur e-vie qu'ils ont peut-être une chance
T'avais pas à dire la vérité on est corda ?
il y a un an
des mangas, de la SF, des livres d'ésotérisme et de la philo extrême-orientale
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
des mangas, de la SF, des livres d'ésotérisme et de la philo extrême-orientale
Ouais elle se lave pas quoi
il y a un an
Wtf !!!!!!?????
Tu n'es pas concernée ma puce
il y a un an
Ouais elle se lave pas quoi
Si et pas au canard WC en se décalottant pas
il y a un an
Tu n'étais pas là mais j'en ai déjà parlé l'autre jour. Une fusion pour engendrer, la jouissance ne doit pas être vide
La pratique sexuelle n'est noble que dans la procréation
La pratique sexuelle n'est noble que dans la procréation
il y a un an
Si et pas au canard WC en se décalottant pas
Je fais du fromage avec ma bite enfoiré
il y a un an
Ok elle lit des Max et Lili, des Picsou Magazine et des livres de programmation en C++ si tu préfères
il y a un an
laisse ils peuvent pas comprendre moi je comprends parfaitement
Ça recommence comme l'autre jour, j'en ai marre
il y a un an
Ok elle lit des Max et Lili, des Picsou Magazine et des livres de programmation en C++ si tu préfères
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Ça recommence comme l'autre jour, j'en ai marre
les écoute pas ils peuvent pas comprendre la vraie dignité d'un couple
il y a un an
J'invente en fait tout car je suis en fait homosexuel et je veux un bûcheron viril qui rote en buvant sa goudale
il y a un an