Ce sujet a été résolu
La véritable élite c'est TD, popa, 3xr, 2/10, roisage et moi
popa et toi vous êtes super mais le reste je connais pas assez
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois-PEMT
La véritable élite c'est TD, popa, 3xr, 2/10, roisage et moi
il y a 2 mois-PEMT
une ville de yeslifes quoi, les villes de nolifes c'est les villes monumentales qu'on peut contempler lors de ses promenades en solitairen
on pourrait dire ça oui
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
il y a rien de mieux que d'écouter la pluie, surtout quand t'as un Vélux
putain le dream
j'ai pas la possibilité d'écouter la pluie naturelle, et de toute façon il pleut jamais chez moi
alors j'ai ça pour compenser et m'endormir en paix
j'ai pas la possibilité d'écouter la pluie naturelle, et de toute façon il pleut jamais chez moi
alors j'ai ça pour compenser et m'endormir en paix
il y a 2 mois
Brel parlait surtout de la Belgique profonde, et les marins pleins de bière c'est sur le port d'Amsterdam plutôt
la réalité c'est que la moitié de Bruxelles est composée d'expats français, surtout parisiens
la réalité c'est que la moitié de Bruxelles est composée d'expats français, surtout parisiens
Y'a surtout trop de marocain
il y a 2 mois
je dois pas être un homme je pleure pour tout et n'importe quoi
on peut toujours faire une transition
might be aight
il y a 2 mois
Et toi t'es pas plein de bière peut être ?
je trouve la bière imbuvable j'ai jamais pu en boire un verre
il y a 2 mois
Y'a surtout trop de marocain
c'est un débat disons... parallèle
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Brel parlait surtout de la Belgique profonde, et les marins pleins de bière c'est sur le port d'Amsterdam plutôt
quand c'est pas les marins pleins de bière et de gras c'est les bourgeois ou les madeleines il vous a vraiment pas épargnés
il y a 2 mois
on peut toujours faire une transition
je fais 1m90 et j'ai une mâchoire carrée, ça ferait un drôle de trap
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je trouve la bière imbuvable j'ai jamais pu en boire un verre
il y a 2 mois
quand c'est pas les marins pleins de bière et de gras c'est les bourgeois ou les madeleines il vous a vraiment pas épargnés
il a dépeint la Belgique comme elle l'était à son époque, mais dans toutes ses chansons on ressent surtout l'amour inconditionnel qu'il lui portait
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Pardon @Sisyphe je voulais pas te faire pleurer je regrette
il y a 2 mois-PEMT
Perso ça pourrais avoir le gout du vomis j'en ai rien foutre du moment que ça me défonce le crane
il y a 2 mois-PEMT
T'as un problème contre le gang des franciliens, minus ?
il y a 2 mois