Ce sujet a été résolu
il y a rien de mieux que d'écouter la pluie, surtout quand t'as un Vélux
t'es dans quelle région ? il pleut souvent ?
il y a 2 mois
il y a rien de mieux que d'écouter la pluie, surtout quand t'as un Vélux
il y a 2 mois
niknak
2 mois
bon ben je vais pleurer pour pas changer
les ZOM ca pleure pas !!!
might be aight
il y a 2 mois
t'es dans quelle région ? il pleut souvent ?
je vis à Bruxelles et je pense que la question est vite répondue
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
les ZOM ca pleure pas !!!
je dois pas être un homme je pleure pour tout et n'importe quoi
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je vis à Bruxelles et je pense que la question est vite répondue
pas trop déprimant comme zone ? j'imagine la Belgique comme une ville immense et toute plate
il y a 2 mois
pas trop déprimant comme zone ? j'imagine la Belgique comme une ville immense et toute plate
Il fait super beau en ce moment
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Chak, bdt, vivray, niknak, pastek, pirate, le fou porsenna
Le blabla est colonisé par les belges
vivray est belge aussi ?
il y a 2 mois
non (à part la météo qui est d'ailleurs radieuse en ce moment), c'est plutôt une ville pour vivre, voir ses amis, aller dans des coins chouettes et passer du bon temps plutôt qu'une ville à visiter
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Chak, bdt, vivray, niknak, pastek, pirate, le fou porsenna
l'élite en quelque sorte
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
TOI TU VAS BIEN PARLER DE LA BELGIQUE OU JE FAIS UNE DINGUERIE
je sais pas c'est à cause de Brel que j'imagine les belges comme un mélange de flamingans hypocrites, de marins pleins de bière et de petites dévotes fermées d'esprit
il y a 2 mois
je sais pas c'est à cause de Brel que j'imagine les belges comme un mélange de flamingans hypocrites, de marins pleins de bière et de petites dévotes fermées d'esprit
Brel parlait surtout de la Belgique profonde, et les marins pleins de bière c'est sur le port d'Amsterdam plutôt
la réalité c'est que la moitié de Bruxelles est composée d'expats français, surtout parisiens
la réalité c'est que la moitié de Bruxelles est composée d'expats français, surtout parisiens
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
l'élite en quelque sorte
il y a 2 mois
il y a 2 mois
non (à part la météo qui est d'ailleurs radieuse en ce moment), c'est plutôt une ville pour vivre, voir ses amis, aller dans des coins chouettes et passer du bon temps plutôt qu'une ville à visiter
une ville de yeslifes quoi, les villes de nolifes c'est les villes monumentales qu'on peut contempler lors de ses promenades en solitairen
il y a 2 mois