Ce sujet a été résolu
Il vaut mieux quand même, non ?
Le sexe dans le mariage*, et dans ce cas, je suis d'accord
Le sexe dans le mariage*, et dans ce cas, je suis d'accord
il y a un an
Ok donc elle lit des Science & Vie, les livres de Deleuze sur le cinéma et des magazines de tuning si tu préfères
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
avoir un couple qui lit Atala et René
Les amours de deux sauvages…
J’ai tellement aimé Atala, quel bonheur
J’ai tellement aimé Atala, quel bonheur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ce que je décris est le summum de la virilité, on n'est jamais autant homme qu'à ce moment-là
il y a un an
Ce que je décris est le summum de la virilité, on n'est jamais autant homme qu'à ce moment-là
C’est vous qui avez raison au fond, restez ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ok donc elle lit des Science & Vie, les livres de Deleuze sur le cinéma et des magazines de tuning si tu préfères
il y a un an
Le sexe à but non-procréatif doit être uniquement tantrique après une longue initiation en Himalaya
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
1 an
Le sexe à but non-procréatif doit être uniquement tantrique après une longue initiation en Himalaya
Ok si l’Hymalaya en question c’est mon immense bibliothèque
il y a un an
les écoute pas ils peuvent pas comprendre la vraie dignité d'un couple
à mon avis ils trollent et font erxprès parce que moi meme si je ne suis pas 100% d'accord avec vous je comprends tout à fait votre point de vue
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ok si l’Hymalaya en question c’est mon immense bibliothèque
il y a un an
Vous pensez qu'un caca balancé du haut de la Tour Eiffel sur un passant peut le tuer ?
Un caca de consistence moyenne je précise
Un caca de consistence moyenne je précise
il y a un an
Mon supérieur hiérarchique qui me propose de me former pour que je sois surveillant et que je dirige une petite équipe en son absence, je dois foncer j'imagine
il y a un an
Le nombre de témoignages d'officiers qui ont eu la queue entre les jambes dès que leurs femmes eurent leurs bambins
il y a un an
Prend un billet
Non mais je veux prendre mon temps moi je suis pas pressé
3semaine pour concrétiser quelque chose avec quelqu’un que t’as jamais vu irl et à l’autre bout du monde c’est chaud
Evidemment que je suis content c’est très flatteur surtout venant d’une jolie fille comme elle mais bon molo quoi
3semaine pour concrétiser quelque chose avec quelqu’un que t’as jamais vu irl et à l’autre bout du monde c’est chaud
Evidemment que je suis content c’est très flatteur surtout venant d’une jolie fille comme elle mais bon molo quoi
Soldat D’ Allah
il y a un an