Ce sujet a été résolu
Krillin a volé mon amoureuse de quand j'étais petit depuis je voue une haine farouche envers ce crâne d'oeuf
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
oui le souci est là justement, mais bon de toute façon on changera jamais quelqu'un avec un post sur onche.org et personnellement je t'aime bien et tu es malgré tout un élément important du blabla donc j'aurai jamais la prétention de changer quoi que ce soit chez toi, à
part un peu plus de douceur et gentillesse avec tout le monde, ce qui serait pas de refus
part un peu plus de douceur et gentillesse avec tout le monde, ce qui serait pas de refus
Elle est pas méchante avec les autres gens du blabla elle est juste folle
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Je fais le foufou mais bon , j’ai brisé le cœur de la personne qui m’aimait le plus sur ce vulgaire monde
la cœur de ta maman ?
il y a 2 mois
niknak
2 mois
un forumeur pour me gicler dans le visage chaque matin svp ?
tu met une perruque ?
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Krillin a volé mon amoureuse de quand j'étais petit depuis je voue une haine farouche envers ce crâne d'oeuf
C'est une poupée sexuelle du futur sinon personne ne lui donne l'heure à ce nain chauve, tu veux vraiment etre le cyrus north de dragon ball?
il y a 2 mois
oui le souci est là justement, mais bon de toute façon on changera jamais quelqu'un avec un post sur onche.org et personnellement je t'aime bien et tu es malgré tout un élément important du blabla donc j'aurai jamais la prétention de changer quoi que ce soit chez toi, à
je ne vois pas où est le souci, je ne dois pas avoir les moeurs assez égalitaires
il y a 2 mois
j'ai pas compris en quoi je me contredis, je n'ai pas la prétention d'être parfaite, je n'ai pas la prétention d'être humble non plus, parce qu'être humble se serait se ravaler indûment au niveau du quiconque. oui je m'estime plus que le premier quidam, parce que j'estime en mon âme et conscience que pour ce qui compte, je suis plus lucide qu'eux, je ne pense pas que ça me rende irrespectueuse ou méchante auprès d'eux, et si dire ça me fait passer pour odieuse je l'assume complètement
ton rôle dans cette vie ?
il y a 2 mois
ton rôle dans cette vie ?
Perso me droguer un maximum c'est bien ou pas ?
il y a 2 mois
je ne vois pas où est le souci, je ne dois pas avoir les moeurs assez égalitaires
le souci (qui m'est sûrement personnel) c'est de s'estimer plus que n'importe quel quidam sur des bases tellement fugaces qu'elles sont autant illégitimes que fragiles. Il y a forcément des gens chez qui ça saute aux yeux qu'ils n'ont pas grand-chose de bien en eux mais pour avoir côtoyé énormément de personnes il y a, pour l'immense majorité, quelque chose chez eux qui force l'admiration, aussi cachée soit-elle
après si t'es seuls critères c'est la foi Chrétienne c'est clair que ton élitisme est pas près de s'estomper, peut-être que t'es simplement misanthrope aussi
après si t'es seuls critères c'est la foi Chrétienne c'est clair que ton élitisme est pas près de s'estomper, peut-être que t'es simplement misanthrope aussi
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
C'est un soucis d'avoir des aspirations différente de la norme et de juger que son propre idéal a plus de valeur que celui d'une personne moyenne qui n'en a meme pas et se contente de laisser défiler sa vie sans but?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
tu met une perruque ?
je peux me cosplay en lycéenne japonaise si tu le souhaites
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
C'est un soucis d'avoir des aspirations différente de la norme et de juger que son propre idéal a plus de valeur que celui d'une personne moyenne qui n'en a meme pas et se contente de laisser défiler sa vie sans but?

c'est un souci oui parce que les 3/4 de ta phrase sont complètement erronées
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Il y a vraiment que les golem pour s'arrêter a l'apparence
Yamcha est un loser. Krilin est un héro, courageux, prêt a s'opposer a ses camarades pour défendre ses convictions, ouvert d'esprit, fonde une famille et mène une vie heureuse...
Yamcha est un loser. Krilin est un héro, courageux, prêt a s'opposer a ses camarades pour défendre ses convictions, ouvert d'esprit, fonde une famille et mène une vie heureuse...
Il fait office de figurant comparé aux sayens, c'est un soutient moral tout de même
Puis il a fondé une famille avec un robot
Puis il a fondé une famille avec un robot
il y a 2 mois
deal
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Perso je suis une kheyette japonaise mais c'est un secret le dit pas mon chou
je garde ça pour moi Birattu-chan
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
le souci (qui m'est sûrement personnel) c'est de s'estimer plus que n'importe quel quidam sur des bases tellement fugaces qu'elles sont autant illégitimes que fragiles. Il y a forcément des gens chez qui ça saute aux yeux qu'ils n'ont pas grand-chose de bien en eux mais pour avoir côtoyé énormément de personnes il y a, pour l'immense majorité, quelque chose chez eux qui force l'admiration, aussi cachée soit-elle
assurément la plupart des gens, par quelque côté ont des talents ou des traits de caractères admirables, je ne m'interdis pas du tout d'admirer tel talent ou telle propension à telle vertu, au contraire. je ne pense pas du tout que la plupart des gens "n'ont pas grand chose de bien en eux" et si c'est ça que tu retiens de mon discours tu commets des contre-sens. ce que je constate, que je déplore et qui me fait me sentir à part, c'est la petitesse du regard, le manque radical d'introspection, et la banalité de la flamme intérieure de la plupart des gens
il y a 2 mois
c'est un souci oui parce que les 3/4 de ta phrase sont complètement erronées
j'ai le même sentiment que Lysaelia, quels sont les buts si admirables et les principes moraux si également valables que professe un quiconque ?
il y a 2 mois
assurément la plupart des gens, par quelque côté ont des talents ou des traits de caractères admirables, je ne m'interdis pas du tout d'admirer tel talent ou telle propension à telle vertu, au contraire. je ne pense pas du tout que la plupart des gens "n'ont pas grand chose de bien en eux" et si c'est ça que tu retiens de mon discours tu commets des contre-sens. ce que je constate, que je déplore et qui me fait me sentir à part, c'est la petitesse du regard, le manque radical d'introspection, et la banalité de la flamme intérieure de la plupart des gens
je comprends ce que tu dis et je m'excuse de me prendre le chou pour des broutilles, je déteste faire ça et tu as certainement toutes tes raisons, cependant je reste sur ma position que tu manques vraiment (par écrit sur ce forum) de recul sur toi-même, t'es pas obligée de tout tout tout le temps te mettre en avant
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois