InscriptionConnexion
niknak
niknak
2 mois
en tout cas quel plaisir d'être ami avec quelqu'un qui considère tout le monde comme des marionnettes, je pensais que l'amitié était une brique indispensable dans la construction de la vie en communauté mais bon peut-être qu'être le personnage principal oblitère toutes ces futilités, on sait pas
:w31:

aimer son prochain ? Bullshit

respecter les autres ? Bullshit

savoir garder son humilité ? Bullshit
je considère pas tout le monde comme des marionnettes, j'ai juste dit que mon entourage n'avait pas une grande profondeur d'existence pour la plupart, on dirait 2sur10 à inventer dans mes mots des intentions qui n'y sont pas, je vois pas en quoi mes considérations m'empêchent d'aimer autrui, je pense pas que ce soit le cas, elles m'empêchent seulement de développer des amitiés qui soient des amitiés de communion intime, sauf avec lui, hélas
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Tu speak les facts
T'as qu'une moitié d'ame le tellurique n'oublie pas
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Tu speak les facts
c'est en continuant de la sucer de la sorte qu'elle se confortera dans son immense complexe de supériorité
:vegeta_ultraego4:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Je t'attendais
:rimjob:
Bien le bonjour les Kheyettes dans le cul de Birate
:Sele_Chapeau:

L’ambiance est elle conviviale ici ?
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
adoré par les fans a cause de son style et charisme lors des episodes sans enjeux
:ChakFume:
Il a une super coupe de cheveux
:lunettewhat3:
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Tu speak les facts
j'ai l'impression de lire 2sur10 qui comprend toujours tout de travers en cherchant l'interprétation la plus méchante possible
:petiteamiedeGlock:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je considère pas tout le monde comme des marionnettes, j'ai juste dit que mon entourage n'avait pas une grande profondeur d'existence pour la plupart, on dirait 2sur10 à inventer dans mes mots des intentions qui n'y sont pas, je vois pas en quoi mes considérations m'empêchent d'aimer autrui, je pense pas que ce soit le cas, elles m'empêchent seulement de développer des amitiés qui soient des amitiés de communion intime, sauf avec lui, hélas
j'entends bien, cela dit ça rentre quelque peu en contradiction avec ton discours précédent
:chiensmirk:
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Il a une super coupe de cheveux
:lunettewhat3:
Une attaque super stylé aussi
GIF
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
j'entends bien, cela dit ça rentre quelque peu en contradiction avec ton discours précédent
:chiensmirk:
en quoi ?
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
j'ai l'impression de lire 2sur10 qui comprend toujours tout de travers en cherchant l'interprétation la plus méchante possible
:petiteamiedeGlock:
Après être une marionnette c'est bien aussi vu que ça veut dire se prendre une main dans le cul
:noway_squelette:
Image
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Une attaque super stylé aussi
GIF
:rougeyron_clope:
Trop stylé la coupe, je veux la même
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
en quoi ?
:Menhera_20:
je vais pas aller en quête d'archives mais depuis quelques mois où je passe de temps en temps sur le blabla et quelques semaines où je poste régulièrement c'est le truc qui saute le plus aux yeux

t'as une estime de toi complètement exacerbée, tu es persuadée d'être une personne extraordinaire (ce que tu es peut-être) mais en tout cas, pour moi, au plus une personne est humble et rayonne de par sa gentillesse, son intelligence et sa culture au plus elle sera impressionnante et induira du respect et de l'admiration et là je dois avouer qu'on en est loin
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
C'est yamcha quoi
:ChakFume:
Non plutôt krilin si tu veux garder la référence dragon ball. Ou Suigetsu dans Naruto. Image
Connie dans snk...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Bien le bonjour les Kheyettes dans le cul de Birate

L’ambiance est elle conviviale ici ?
Comment faire pour avoir une belle peau de kheyette comme toi pitié
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Non plutôt krilin si tu veux garder la référence dragon ball. Ou Suigetsu dans Naruto. Image
Connie dans snk...
Ok c'est bon jme casse
Image
il y a 2 mois
acide hyaluronique, bonne alimentation, bon sommeil + génétique je pense
:Purer:
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
acide hyaluronique, bonne alimentation, bon sommeil + génétique je pense
Ok bon je suis foutu alors
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je vais pas aller en quête d'archives mais depuis quelques mois où je passe de temps en temps sur le blabla et quelques semaines où je poste régulièrement c'est le truc qui saute le plus aux yeux

t'as une estime de toi complètement exacerbée, tu es persuadée d'être une personne extraordinaire (ce que tu es peut-être) mais en tout cas, pour moi, au plus une personne est humble et rayonne de par sa gentillesse, son intelligence et sa culture au plus elle sera impressionnante et induira du respect et de l'admiration et là je dois avouer qu'on en est loin
J'ai envie de créer des comptes juste pour te mettre plein de pouces
:like2:
il y a 2 mois
Ok c'est bon jme casse
Krilin ayaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Skincare à base de mon propre cum