InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Pas nécessairement , si dans chaque décision tu agis "dans l’intérêt de la nation et du peuple de France" en bon gaulliste, c'est déjà bien suffisant
Oui sauf que pour un communiste ou un libertarien l'intérêt de la nation et du peuple n'est pas le même
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:maths:
je trouve ça bizarre de dire "le souverainisme n'est pas une fin en soi" pour se rapporter à un programme alors qu'un programme n'est pas plus une fin en soi, on a une vision globale ou pas
:Menhera_20:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dis-lui qu'on écrit j'ai commencé
:Frieren_fleur:
Je lui dirais
:nana_hatchi_contente_coeur:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Oui sauf que pour un communiste ou un libertarien l'intérêt de la nation et du peuple n'est pas le même
Ces gens n'ont aucune idée de ce qui représente l'intéret et encore moins la volonté du peuple mais j'avoue que tu as raison
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le programme n'est qu'une condition pour appliquer une politique et la politique n'est qu'une condition pour appliquer une anthropologie/philosophie qui découlent elles-mêmes d'une spiritualité ou d'une idéologie
Oui et ?
Image
il y a un an
comment devenir druide svp
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je trouve ça bizarre de dire "le souverainisme n'est pas une fin en soi" pour se rapporter à un programme alors qu'un programme n'est pas plus une fin en soi, on a une vision globale ou pas
Oui on est d'accord en fait
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ouin ouin le blabla est devenu nul ouin ouin
Dis bien
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:fesse:
Je sais pas peut être je m’emballe et yrr finalement
:nana_hatchi_dep:

Mais elle m’a dit ce matin que j’avais un « si beau visage » tout en disant qu’elle trouve les hommes au cheveux long très beau
:pepe_girl:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est l'application concrète de ton idéologie
Image
il y a un an
Le truc c'est que le brexit était une formalité ça n'a rien changé à leur vie (et pourtant ils ont galéré comme des malades pour en sortir) , par contre les conditions nécessaire à un frexit sont monumentales ça implique un changement total du personnel politique, médiatique, judiciaire... ça implique aussi une explosion de l'Europe vu que les allemands refuseront d'être les seuls à alimenter le reste des pays bref c'est pas prêt d'arriver
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
Je sais pas peut être je m’emballe et yrr finalement
:nana_hatchi_dep:

Mais elle m’a dit ce matin que j’avais un « si beau visage » tout en disant qu’elle trouve les hommes au cheveux long très beau
:pepe_girl:
ben si y'akekchose , le seul truc c'est si tu met 2 ans à concrétiser ça va finir par s'envoler mais bon t'en trouvera d'autres ça va
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le truc c'est que le brexit était une formalité ça n'a rien changé à leur vie (et pourtant ils ont galéré comme des malades pour en sortir) , par contre les conditions nécessaire à un frexit sont monumentales ça implique un changement total du personnel politique, médiatique, judiciaire... ça implique aussi une explosion de l'Europe vu que les allemands refuseront d'être les seuls à alimenter le reste des pays bref c'est pas prêt d'arriver
De l autre côté on a un Orban qui semble arriver à faire plus ou moins ce qu'il veut tout en restant dans l'UE. Mais je reste quand même Eurosceptique.
il y a un an
C'est l'application concrète de ton idéologie
oui
il y a un an
De l autre côté on a un Orban qui semble arriver à faire plus ou moins ce qu'il veut tout en restant dans l'UE. Mais je reste quand même Eurosceptique.
En tant que belge c'est déjà pas mal...

Je comprend pas qu'on puisse être français et pro européen. pour moi c'est du même niveau qu'être vichyste en 40. La collaboration passive je veux bien mais ceux qui le font activement et avec zèle je les passerais bien sous la guillotine
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui
Je ne vois pas le problème du coup
:sora_2:
Image
il y a un an
Je ne vois pas le problème du coup