InscriptionConnexion
Chak
Chak
2 mois
Krilin ayaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:
N'en rajoute pas....
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Skincare à base de mon propre cum
:w31:
on rigole mais le sperme est super bon pour la peau (malgré l'odeur de coomer)
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Je fais le foufou mais bon , j’ai brisé le cœur de la personne qui m’aimait le plus sur ce vulgaire monde
:Pistek_rose:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Ok bah go mp on va trouver un arrangement
Image
il y a 2 mois
N'en rajoute pas....
pardon
:ahitison:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
La fameuse spermidine
:chirurgie_1:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
Ça va

Je préfère ma routine actuelle
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
Je milite pour que cette information soit transmise massivement à toutes les femmes sur terre
il y a 2 mois
un forumeur pour me gicler dans le visage chaque matin svp ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Krilin ayaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:
Il y a vraiment que les golem pour s'arrêter a l'apparence

Yamcha est un loser. Krilin est un héro, courageux, prêt a s'opposer a ses camarades pour défendre ses convictions, ouvert d'esprit, fonde une famille et mène une vie heureuse...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je vais pas aller en quête d'archives mais depuis quelques mois où je passe de temps en temps sur le blabla et quelques semaines où je poste régulièrement c'est le truc qui saute le plus aux yeux

t'as une estime de toi complètement exacerbée, tu es persuadée d'être une personne extraordinaire (ce que tu es peut-être) mais en tout cas, pour moi, au plus une personne est humble et rayonne de par sa gentillesse, son intelligence et sa culture au plus elle sera impressionnante et induira du respect et de l'admiration et là je dois avouer qu'on en est loin
:vegeta_ultraego4:
j'ai pas compris en quoi je me contredis, je n'ai pas la prétention d'être parfaite, je n'ai pas la prétention d'être humble non plus, parce qu'être humble se serait se ravaler indûment au niveau du quiconque. oui je m'estime plus que le premier quidam, parce que j'estime en mon âme et conscience que pour ce qui compte, je suis plus lucide qu'eux, je ne pense pas que ça me rende irrespectueuse ou méchante auprès d'eux, et si dire ça me fait passer pour odieuse je l'assume complètement
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Je fais le foufou mais bon , j’ai brisé le cœur de la personne qui m’aimait le plus sur ce vulgaire monde
Ça va aller
:tristounette:

J'espère qu'elle s'en remettra et que tu arriveras a ne pas trop culpabiliser
:tristounette:
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Une française de perdue 10 japonaises de retrouvés
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
un forumeur pour me gicler dans le visage chaque matin svp ?
Moi
Image
il y a 2 mois
Bon je vais écouter de la musique et frapper ma sale gueule contre un mur bye
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
courage
:Pensive_chat:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Bah non te frappe pas
:Purer:
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
j'ai pas compris en quoi je me contredis, je n'ai pas la prétention d'être parfaite, je n'ai pas la prétention d'être humble non plus, parce qu'être humble se serait se ravaler indûment au niveau du quiconque. oui je m'estime plus que le premier quidam, parce que j'estime en mon âme et conscience que pour ce qui compte, je suis plus lucide qu'eux, je ne pense pas que ça me rende irrespectueuse ou méchante auprès d'eux, et si dire ça me fait passer pour odieuse je l'assume complètement
:Menhera_20:
oui le souci est là justement, mais bon de toute façon on changera jamais quelqu'un avec un post sur onche.org et personnellement je t'aime bien et tu es malgré tout un élément important du blabla donc j'aurai jamais la prétention de changer quoi que ce soit chez toi, à
part un peu plus de douceur et gentillesse avec tout le monde, ce qui serait pas de refus
:chat_zoom_yeuxfermes:
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
si seulement je pouvais être un mur . . .
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Il y a vraiment que les golem pour s'arrêter a l'apparence

Yamcha est un loser. Krilin est un héro, courageux, prêt a s'opposer a ses camarades pour défendre ses convictions, ouvert d'esprit, fonde une famille et mène une vie heureuse...
Osef de l'apparence t'es sur?
:rougeyron_clope:

Et si il est noir qu'il a les yeux jaunes etc on fait comment?
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois