InscriptionConnexion
C'est quoi ça ?
Je chercherai quand je serai sur le PC mais ça valait le coup, c'était drôle
il y a un an
Tu fais références aux vidéos où il est avec ses minions ?
Bof en vrai je pense pas, des affaires il en existe pleins sans tous les partis, je pense que si les candidats souverainistes font si peu de voix, c'est parce que la majorité des gens s'en foutent et pensent que l'Europe et les institutions sont un moindre mal, ce genre de conneries
Asselineau ils ont leak sa lettre d'amour à un collaborateur pour le décrédibiliser

Quand macron a donné les signature à bayrou en 2022 pour qu'ils les distribues et qu'il en a donné 0 à asselineau et 0 à philippot c'était une dinguerie et c'est passé inaperçu chez les golems ..

Non vraiment dès qu'un mec de la sphere nationale essaye de grimper les échelons y'a des affaires qui sortent pour tout et pour rien.
Je me souviens plus de son nom mais y'a un mec d'un micro parti qui a fait 1 an de prison sans procès , et sans parler des censures et des shadowban sur les réseaux ..
il y a un an
Bien et toi ?
:Rause:
au taf donc sa pourrait aller mieux
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Asselineau ils ont leak sa lettre d'amour à un collaborateur pour le décrédibiliser

Quand macron a donné les signature à bayrou en 2022 pour qu'ils les distribues et qu'il en a donné 0 à asselineau et 0 à philippot c'était une dinguerie et c'est passé inaperçu chez les golems ..

Non vraiment dès qu'un mec de la sphere nationale essaye de grimper les échelons y'a des affaires qui sortent pour tout et pour rien.
Je me souviens plus de son nom mais y'a un mec d'un micro parti qui a fait 1 an de prison sans procès , et sans parler des censures et des shadowban sur les réseaux ..
En vrai même sans censure je me demande si ils arriveraient à percer
il y a un an
Puis aussi le "souverainisme" ce n'est pas censé être une fin en soit, mais une condition pour appliquer un programme. Donc quand on ne te connais que pour ça...
Image
il y a un an
C'est une sorte de département français en même temps
:Mouais_Jesus:
Exact, si y'avait pas autant d'arabes il faudrait les annexer
il y a un an
En vrai même sans censure je me demande si ils arriveraient à percer
Ben ça dépend si "sans censure" signifie avoir une place dans les médias de grand chemin alors oui ils perceront
il y a un an
au taf donc sa pourrait aller mieux
Vivement ce soir
Image
il y a un an
Puis aussi le "souverainisme" ce n'est pas censé être une fin en soit, mais une condition pour appliquer un programme. Donc quand on ne te connais que pour ça...
Oui, c'est vrai.

On peut prendre l'exemple de l'Angleterre, qui est maintenant "souveraine", mais avec la même classe politique.
il y a un an
Pas nécessairement , si dans chaque décision tu agis "dans l’intérêt de la nation et du peuple de France" en bon gaulliste, c'est déjà bien suffisant
il y a un an
le programme n'est qu'une condition pour appliquer une politique et la politique n'est qu'une condition pour appliquer une anthropologie/philosophie qui découlent elles-mêmes d'une spiritualité ou d'une idéologie
:Frieren_fleur:
il y a un an
Oui, c'est vrai.

On peut prendre l'exemple de l'Angleterre, qui est maintenant "souveraine", mais avec la même classe politique.
C'est spécial l'angleterre aussi... Sortir de l'EU mais continuer à prendre des migrants, quels cons...
Londres est une ville perdue je pense, 80% de naissance non blanche, la magie de la démocratie fait que les partis vont draguer le seul électorat qui reste et voilà
il y a un an
Ouin ouin le blabla est devenu nul ouin ouin
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.

:nana_hatchi_contente_coeur:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Pogo
Soldat D’ Allah
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le programme n'est qu'une condition pour appliquer une politique et la politique n'est qu'une condition pour appliquer une anthropologie/philosophie qui découlent elles-mêmes d'une spiritualité ou d'une idéologie
:maths:
il y a un an
Oui, c'est vrai.

Ben oui, ils ont toujours les mêmes lois et toujours les mêmes personnes à la tête de l'état avec la même idéologie donc forcément...
Image
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis-lui qu'on écrit j'ai commencé
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fesse:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dis-lui qu'on écrit j'ai commencé
Elle utilise un traducteur ça se voit je connais ce problème
:poussindef:
il y a un an