Ce sujet a été résolu
en tout cas quel plaisir d'être ami avec quelqu'un qui considère tout le monde comme des marionnettes, je pensais que l'amitié était une brique indispensable dans la construction de la vie en communauté mais bon peut-être qu'être le personnage principal oblitère toutes ces futilités, on sait pas
aimer son prochain ? Bullshit
respecter les autres ? Bullshit
savoir garder son humilité ? Bullshit
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
en tout cas quel plaisir d'être ami avec quelqu'un qui considère tout le monde comme des marionnettes, je pensais que l'amitié était une brique indispensable dans la construction de la vie en communauté mais bon peut-être qu'être le personnage principal oblitère toutes ces futilités, on sait pas
ça sert à rien d'avoir des amis
il y a 2 mois
Toast
Le side character qui est la depuis le tout début de l'anime, drôle, peu puissant qui ne gagne aucun combat, mais adoré par les fans a cause de son style et charisme lors des episodes sans enjeux
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
ça sert à rien d'avoir des amis
exa, considérer chaque être vivant comme un pion est une doctrine PUREMENT chrétienne, c'est écrit dans la Bible
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Y'a probablement des gens qui t'aime dans ton entourage, tu crois qu'ils ressentiraient quoi de lire ça ?
Si ça se trouve tu pense pareil de ta famille
Si ça se trouve tu pense pareil de ta famille
ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas beaucoup de profondeur d'existence que je ne l'apprécie pas ou que je ne le respecte pas, je prends juste acte de la chose pour nourrir mon sentiment sur l'altérité
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
MAIS POURQUOI IL Y A PLUS LA KHEYETTE LA ?!
il y a 2 mois
Le side character qui est la depuis le tout début de l'anime, drôle, peu puissant qui ne gagne aucun combat, mais adoré par les fans a cause de son style et charisme lors des episodes sans enjeux
C'est yamcha quoi
il y a 2 mois
Je l’ai dislike
Comme 95% des autres
Dommage elle habitait non loin de mon village perdu mais non je suis exigeant
Comme 95% des autres
Dommage elle habitait non loin de mon village perdu mais non je suis exigeant
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Fallait pas être un golem !!!
je suis pas un golem je suis un gobelin !!!!!!!!!!!!!!!!!
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Elles sont toutes dans mon cul !!!!!
Ah bah j’arrive je vous pris de m’y laisser entrer
il y a 2 mois
ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas beaucoup de profondeur d'existence que je ne l'apprécie pas ou que je ne le respecte pas, je prends juste acte de la chose pour nourrir mon sentiment sur l'altérité
Tu speak les facts
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ah bah j’arrive je vous pris de m’y laisser entrer
il y a 2 mois
Yamcha il est trop stylé
adoré par les fans a cause de son style et charisme lors des episodes sans enjeux
il y a 2 mois