Ce sujet a été résolu
Nous on pue ?
Seulement les phéromones d’apex lui sont agréables
Nous on sent la transpiration
Nous on sent la transpiration
il y a 4 mois
Calmons-nous
Déjà je m’emballe si il faut, elle est peut être juste sympa
Et si imaginons YKk faudra ensuite passer le cap de l’irl et je suis pas au Japon avant encore un an et demi
Après je pense qu’elle risque de venir en France avant
Déjà je m’emballe si il faut, elle est peut être juste sympa
Et si imaginons YKk faudra ensuite passer le cap de l’irl et je suis pas au Japon avant encore un an et demi
Après je pense qu’elle risque de venir en France avant
"J’utilise pas hellotalk pour baiser
"
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Exa, il utilise Tandem
En 2k25 meme les go muscu 9/10 musiciens doivent devenir des passport bro pour baiser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
"J’utilise pas hellotalk pour baiser
"
Mais je promet que non
Ça fait juste plus de 3 semaines que l’on discute tout les jours et on s’entend juste trop bien
J’ai pas à me forcer, faire semblant d’être ce que je suis pas ou d’aimer des trucs qu’elle aime , c’est juste fluide et naturel.
D’ailleurs C’est il y a peu que j’ai vu ça tête et les photos de où elle taff donc bon j’assure qu’il a de base aucun intérêt à nos discussions
Ça fait juste plus de 3 semaines que l’on discute tout les jours et on s’entend juste trop bien
J’ai pas à me forcer, faire semblant d’être ce que je suis pas ou d’aimer des trucs qu’elle aime , c’est juste fluide et naturel.
D’ailleurs C’est il y a peu que j’ai vu ça tête et les photos de où elle taff donc bon j’assure qu’il a de base aucun intérêt à nos discussions
il y a 4 mois
Exa, il utilise Tandem
Non elle c’est bien HelloTalk !
Tandem c’est moi qui me fait draguer par des vieux dessus
Tandem c’est moi qui me fait draguer par des vieux dessus
il y a 4 mois
Mais je promet que non
il y a 4 mois
Et oui elle est très très mignonne
il y a 4 mois
Les tatouage ne la dérange pas du coup ?
Non je pense pas et j’ai pas voulu en parler car je cherche pas à me rassurer ou chercher sa validation.
Sur ma pp on voit bien celui que j’ai au cou et j’ai indiqué « tatouage » dans mes centres d’intérêt sur mon profil.
Et elle passe chaque jours visiter mon profil plusieurs fois donc elle doit bien savoir que je suis tatoué + percé .
Après dans son milieu… bon bah c’est tenu par les fameux gens tatoué du Japon … donc elle doit y être accoutumé.
Elle aime bien les groupes jap que j’écoute dont DIR EN GREY avec le chanteur qui est littéralement tatoué du crâne jusqu’aux pied donc elle a pas un mauvais regarde vis a vis de ça .
Sur ma pp on voit bien celui que j’ai au cou et j’ai indiqué « tatouage » dans mes centres d’intérêt sur mon profil.
Et elle passe chaque jours visiter mon profil plusieurs fois donc elle doit bien savoir que je suis tatoué + percé .
Après dans son milieu… bon bah c’est tenu par les fameux gens tatoué du Japon … donc elle doit y être accoutumé.
Elle aime bien les groupes jap que j’écoute dont DIR EN GREY avec le chanteur qui est littéralement tatoué du crâne jusqu’aux pied donc elle a pas un mauvais regarde vis a vis de ça .
il y a 4 mois