Ce sujet a été résolu
mais si parce que toi t'as une chambre de 2020 et pas une chambre de 1820 donc c'est complètement différent
il y a 4 mois-PEMT
@Apex tiens Orsalope en laisse stp
il y a 4 mois
tg retourne te laver au produit vaisselle sale paire de couilles
Oui oui va pondre un gosse au lieu de trainer sur un forum de gros puceau
il y a 4 mois
2far
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
tant que je serai forcée à cette vie de labeur capitaliste je ne pourrai pas vivre comme je veux
et puis tfaçons j'aimerais vivre comme un champignon ou un sapin donc c'est mort pour moi c'est over
et puis tfaçons j'aimerais vivre comme un champignon ou un sapin donc c'est mort pour moi c'est over
deviens rentière et passe ta vie à camper dans les bois et les champignons
il y a 4 mois
enfin je veux dire sale grosse merde tu crois que mon seul rôle ici bas c'est de pondre mon oeuf????
ça se voit que t'as pas bocou réfléchi à autre chose que d'arracher les boulette de crotte collées à tes poils de cul frisé le couillidé
ça se voit que t'as pas bocou réfléchi à autre chose que d'arracher les boulette de crotte collées à tes poils de cul frisé le couillidé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
enfin je veux dire sale grosse merde tu crois que mon seul rôle ici bas c'est de pondre mon oeuf????
Arrête tes galimatias sac à chiasse, va chier des gosses et tu seras heureuse d'avoir des petits enfants étant vieille et moche
Maintenant si tu veux devenir une énième connasse qui veut jouir de son fric sans contrainte bah j'en n'ai rien foutre
Maintenant si tu veux devenir une énième connasse qui veut jouir de son fric sans contrainte bah j'en n'ai rien foutre
il y a 4 mois
Arrête tes galimatias sac à chiasse, va chier des gosses et tu seras heureuse d'avoir des petits enfants étant vieille et moche
pauvre merde va perdre tes cheveux et tes érections
cété drôle au début mais plus maintenant tu vas trop loin, jte parle de bricolage et de shampoing fils de pute
cété drôle au début mais plus maintenant tu vas trop loin, jte parle de bricolage et de shampoing fils de pute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
pauvre merde va perdre tes cheveux et tes érections
Je m'en care la frangipane ; je dab avec prestance sur le flot de tes élucubrations post modernes.
il y a 4 mois-PEMT
iii el gatito no existe !!!!
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois-PEMT
allez purée de con forome à la noix
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois