Ce sujet a été résolu
Ghostland ! Le même réal que le mythique "Martyrs"
Très bon film d'horreur Martyrs d'ailleurs super vraiment
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
D'ailleurs sans Pascal Laugier, Alexandre Aja ou encore Gaspar Noé, tu n'aurais pas eu The Substance ou Titane récompensés
il y a 2 mois
t'es cinéphile ?
Non, car j'ai un peu arrêté de m'y intéresser depuis quelques années.
Je laisse ce qualificatif aux gens qui font un effort d'élargir leurs connaissances en permanence, je pense que le S est déja plus proche de cette définition.
Je laisse ce qualificatif aux gens qui font un effort d'élargir leurs connaissances en permanence, je pense que le S est déja plus proche de cette définition.
il y a 2 mois
Oui c'est vraiment sous-côté le cinéma d'horreur français
il y a 2 mois-PEMT
pas d'accord
il y a 2 mois-PEMT
Stella
2 mois
D'ailleurs sans Pascal Laugier, Alexandre Aja ou encore Gaspar Noé, tu n'aurais pas eu The Substance ou Titane récompensés
En parlant de Aja je jure que Piranha 3D c'est mais UN CLASSIQUE personne a rien compris a ce film mais c'est trop fort
il y a 2 mois
En vrai ça me dégoute parce que j'en joue souvent du fait d'être réfractaire a ce cinéma mais t'as trucs je suis client. Mad Max c'est du pur Hollywood mais quand c'est bien foutus tu peux que te régaler devant normal. Mais juste comment ils traitent les gens, tous les artistes c'est vraiment la honte un tel irrespect, t'as une industrie qui dirige un art et qui n'a aucun respect pour et qui ne pense que profit, quel honte
Oui. Il faut faire la différence entre les trucs qu'on aime pas et qu'on respecte et ceux qui sont juste pourris. Je veux dire, je vois pas comment je pourrais respecter le travail des frères russo. Et c'est même pas qu'une question de yesman car il y a du des films de commandes dans l'histoire qui étaient réussis.
il y a 2 mois
Non, car j'ai un peu arrêté de m'y intéresser depuis quelques années.
j'ai pas vu un film cette année encore
il y a 2 mois
Tu veux qu'on aille au cinéma ensemble ?
il y a 2 mois-PEMT
Oui. Il faut faire la différence entre les trucs qu'on aime pas et qu'on respecte et ceux qui sont juste pourris. Je veux dire, je vois pas comment je pourrais respecter le travail des frères russo. Et c'est même pas qu'une question de yesman car il y a du des films de commandes dans l'histoire qui étaient réussis.
Genre un mec vraiment ultra mainstream, j'aime pas forcément son taff mais James Gunn au moins il a son truc quoi un minimum
il y a 2 mois-PEMT
En parlant de Aja je jure que Piranha 3D c'est mais UN CLASSIQUE personne a rien compris a ce film mais c'est trop fort
Aya il est sur ma liste
il y a 2 mois
Va voir Conclave mon ratepi
il y a 2 mois
Genre un mec vraiment ultra mainstream, j'aime pas forcément son taff mais James Gunn au moins il a son truc quoi un minimum
Oui car il essaye d'apporter sa propre vision au truc. Et même lui a été écarté
il y a 2 mois
Aya il est sur ma liste
Je jure mais 80% des gens ont rien compris mais c'est trop fort
il y a 2 mois