Ce sujet a été résolu
ow
"quand je serai grande"
moi aussi j'arrête pas de me surprendre à penser comme ça, alors que................. bref
entouka pour l'instant on le vit dans nos têtes
moi aussi j'arrête pas de me surprendre à penser comme ça, alors que................. bref
entouka pour l'instant on le vit dans nos têtes
t'as pas encore fini de grandir, on devient grande quand on fonde un foyer ou quand on entre dans les ordres
il reste plein de choses à faire pour quand on sera adultes et on pourra vivre comme on voudra
il reste plein de choses à faire pour quand on sera adultes et on pourra vivre comme on voudra
il y a 4 mois
lol pourquoi? tant que tu ne bois pas la bouteille il ne va rien t'arriver
ben ça fait du poison donc dans mon imagination c'est dangereux
il y a 4 mois
t'as pas encore fini de grandir, on devient grande quand on fonde un foyer ou quand on entre dans les ordres
tant que je serai forcée à cette vie de labeur capitaliste je ne pourrai pas vivre comme je veux
et puis tfaçons j'aimerais vivre comme un champignon ou un sapin donc c'est mort pour moi c'est over
et puis tfaçons j'aimerais vivre comme un champignon ou un sapin donc c'est mort pour moi c'est over
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
oui la ricine c'en est, mais là... l'huile de ricin... ce que tu risques c'est seulement de boire la bouteille entière sur un gros coup de démence et de te payer une grosse coulante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Fermez vos gueules les grognasses et à la popote
sale connard dégage de là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
[PUTAIN] Ce matin ; bouquinage à la plage avec une Monster
on s'en branle montre tes seins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois-PEMT
oui l'huile de ricin est très épaisse, il vaut mieux la mélanger avec une huile plus fine, genre jojoba
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Je ne sais pas si ça fonctionne réellement, mais ça m'a fait penser aux gens qui conseillent aux ado d'en acheter pour se faire pousser la barbe plus vite
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Vivement la Sharia
c'est pas l'heure d'aller dans le garage faire des bricolages de merde dom puant ?????
hop hop hop circule
hop hop hop circule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
c'est pas l'heure d'aller dans le garage faire des bricolages de merde dom puant ?????
hop hop hop circule
hop hop hop circule
@Apex tiens Orsalope en laisse stp
il y a 4 mois
@Apex tiens Orsalope en laisse stp
tg retourne te laver au produit vaisselle sale paire de couilles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois