InscriptionConnexion
Stella
Stella
2 mois
Toujours au moins un bon film qui ressort de Cannes
L'année dernière beaucoup de bons films étaient présentés d'ailleurs (pas qu'en compétition officielle)
Non mais Cannes en termes de prestige, de la portée médiatique, de la qualité des récompenses, même juste la sélection c'est a des milliards d'années des Oscars ou des Césars
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
La même pour Xoxo mais avec Renaud plutôt que Albert.
:Menhera_20:
Tu as vraiment une très mauvaise image de moi
:renaud_coronavirus:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Bizarrement les 2 autres films de la trilogie sont très nuls
je suis prêt a défendre le 3, c'est pas un grand film mais il ne mérite pas sa répute
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Non mais Cannes en termes de prestige, de la portée médiatique, de la qualité des récompenses, même juste la sélection c'est a des milliards d'années des Oscars ou des Césars
Les Césars récompensent rarement des films qu'on a envie de voir
Mais les Oscars cette année ça passait je trouve
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Toast
:Genantultime:
Justine sadienne
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
aptère célinien
Me parle plus la lisarde amphigourique
:devaste:
il y a 2 mois-PEMT
Je suis le plus incompris du blabla
il y a 2 mois-PEMT
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Et d'ailleurs l’hommage de Mylène Farmer a Lynch a l'ouverture de Cannes c'est super, vive la France sérieux, pendant que la honte du cinéma : Les oscars, n'ont même pas dit un mot
C'est une attention délicate au finale.
elle va rejouer dans un film "Dalloway" où ca parle d'IA ça m'intrigue...
J'ai bien aimé "Georgino" et "Ghostland" où elle a joué aussi.
Bon après "Ghostland" ça me chagrine un peu qu'une des actrices ait été blessée au visage dans une scène parce que le film est vraiment bien donc c'est encore plus triste je trouve qu'il y'ait eu ce genre de drama.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Les Césars récompensent rarement des films qu'on a envie de voir
Mais les Oscars cette année ça passait je trouve
Parce qu'il y a eu Anora ? Après j'ai pas beaucoup vu les films de la sélection des oscars cette année donc je peux pas dire mais je suis sur d'une chose : Si Anora et Parasite n'avaient pas eu la palme JAMAIS au grand JAMAIS ils auraient été oscarisés
il y a 2 mois
Il y a 2 ans il me semble que les Césars avaient axé toute leur cérémonie sur les femmes, le consentement etc pour au final récompenser Polanski ahi

C'est un milieu giga toxique full entresoi le cinéma français
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je suis le plus incompris du blabla
T'as une bite à la place du cerveau connard
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Non mais même c'était évident que Cannes lui ferait un honneur, sans Canal son film qui a le plus de succés "Mulholland Drive" serait sortis, il a reçu la palme pour Wild at Heart et tout. Mais c'est vraiment la honte pour Hollywood de n'avoir rien fait pour ce mec alors que c'est un très grand nom du cinéma américain et je sais que plein de réal revendiquent leurs influences de sa filmo. C'est juste vraiment la honte
Sincèrement est ce que c'est pas mieux comme ça ? Hollywood c'est de la merde en barre, Scorsese qui est obligé de faire ses films via Netflix. Les producteurs qui veulent plus prendre ld moindre risque et qui font du Marvel en barre.

En fait ce système qui a été pensé à l'ère du renouveau du libéralisme dans les années 80 a connu son apogée ses dernières années parce que même à l'époque des blockbusters des années 80/90 tu avais des réal avec une vision et un talent comme McTiernan ou Cameron

Quelque part tant mieux qu'ils ne fassent pas d'hommage, cela montre à quel point ils sont pourris.

Tu as même Roland putain de Emmerich (le mec qui a réalisé 2012) qui s'est plaint de ce système.
:rire:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bon après "Ghostland" ça me chagrine un peu qu'une des actrices ait été blessée au visage dans une scène parce que le film est vraiment bien donc c'est encore plus triste je trouve qu'il y'ait eu ce genre de drama.
Après je sais qu'ils étaient très proche les deux, Lynch faisait de la musique il avait collab avec elle et tout et c'était logique. Je trouve juste honteux l'attitude d'Hollywood, surtout que Lynch a vraiment marqué le cinéma américain
il y a 2 mois
Mulholland Drive mon film préféré en passant
:cimer:
il y a 2 mois
T'as une bite à la place du cerveau connard
toast
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Parce qu'il y a eu Anora ? Après j'ai pas beaucoup vu les films de la sélection des oscars cette année donc je peux pas dire mais je suis sur d'une chose : Si Anora et Parasite n'avaient pas eu la palme JAMAIS au grand JAMAIS ils auraient été oscarisés
Anora, The Substance aussi a reçu des nominations
Mais c'est vrai qu'ils laissent sur le côté de bons films style A Different Man qui était à Cannes
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Sincèrement est ce que c'est pas mieux comme ça ? Hollywood c'est de la merde en barre, Scorsese qui est obligé de faire ses films via Netflix. Les producteurs qui veulent plus prendre ld moindre risque et qui font du Marvel en barre.

En fait ce système qui a été pensé à l'ère du renouveau du libéralisme dans les années 80 a connu son apogée ses dernières années parce que même à l'époque des blockbusters des années 80/90 tu avais des réal avec une vision et un talent comme McTiernan ou Cameron

Quelque part tant mieux qu'ils ne fassent pas d'hommage, cela montre à quel point ils sont pourris.

Tu as même Roland putain de Emmerich (le mec qui a réalisé 2012) qui s'est plaint de ce système.
En vrai ça me dégoute parce que j'en joue souvent du fait d'être réfractaire a ce cinéma mais t'as trucs je suis client. Mad Max c'est du pur Hollywood mais quand c'est bien foutus tu peux que te régaler devant normal. Mais juste comment ils traitent les gens, tous les artistes c'est vraiment la honte un tel irrespect, t'as une industrie qui dirige un art et qui n'a aucun respect pour et qui ne pense que profit, quel honte
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ghostland ! Le même réal que le mythique "Martyrs"
:Oiseaumie:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois

t'es cinéphile ?
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Anora, The Substance aussi a reçu des nominations
Mais c'est vrai qu'ils laissent sur le côté de bons films style A Different Man qui était à Cannes
Pas vu A Different Man, mais je vais essayé de bien suivre la sélection de Cannes cette année au moins en voir 3/4
il y a 2 mois