Ce sujet a été résolu
surhomme nietzscheen
il y a 2 mois
Memento tout le truc repose sur le fait que le mec a tué sa femme et c'est totalement débile et le mec fait que des trucs improbable avec une fausse impression de mystère, le film prend pour un con son spectateur, tout est débile (surtout les personnages) non c'est un cauchemar Memento vraiment
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Memento tout le truc repose sur le fait que le mec a tué sa femme et c'est totalement débile et le mec fait que des trucs improbable avec une fausse impression de mystère, le film prend pour un con son spectateur, tout est débile (surtout les personnages) non c'est un cauchemar Memento vraiment
Je suis très loin d'estimer que Nolan c'est du grand cinéma mais je trouve qu'il est meilleur quand il arrête de se prendre pour un grand real et qu'il te fait un blockbuster sympa comme TDK
il y a 2 mois
"Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets"
Ça a l'air bien
Ça a l'air bien
Mais attends tu l'a même pas vu ?
il y a 2 mois
Après Cannes même si je suis pas tjrs fan ça reste vraiment orienté cinéma dans le sens artistique tandis que les Oscars c'est juste les producteurs qui s'entrecucent et se refilent des prix. Si tu savais le nombre de réalisateurs américains notamment du NH qui n'ont jamais reçu le moindre prix.
L'équivalent des Oscars en France ce serait plutôt les Césars je pense
Non mais même c'était évident que Cannes lui ferait un honneur, sans Canal son film qui a le plus de succés "Mulholland Drive" serait sortis, il a reçu la palme pour Wild at Heart et tout. Mais c'est vraiment la honte pour Hollywood de n'avoir rien fait pour ce mec alors que c'est un très grand nom du cinéma américain et je sais que plein de réal revendiquent leurs influences de sa filmo. C'est juste vraiment la honte
il y a 2 mois
Après Cannes même si je suis pas tjrs fan ça reste vraiment orienté cinéma dans le sens artistique tandis que les Oscars c'est juste les producteurs qui s'entrecucent et se refilent des prix. Si tu savais le nombre de réalisateurs américains notamment du NH qui n'ont jamais reçu le moindre prix.
Toujours au moins un bon film qui ressort de Cannes
L'année dernière beaucoup de bons films étaient présentés d'ailleurs (pas qu'en compétition officielle)
L'année dernière beaucoup de bons films étaient présentés d'ailleurs (pas qu'en compétition officielle)
il y a 2 mois
révolté camusien
La même pour Xoxo mais avec Renaud plutôt que Albert.
il y a 2 mois
Je suis très loin d'estimer que Nolan c'est du grand cinéma mais je trouve qu'il est meilleur quand il arrête de se prendre pour un grand real et qu'il te fait un blockbuster sympa comme TDK
Je le déteste tellement que et j'apprécie vraiment TDK justement, parce que c'est un putain de film d'action que je doute que ce soit vraiment lui le real, pour dire
il y a 2 mois
Mais attends tu l'a même pas vu ?
Non mais je vais le voir du coup, je vois qu'il est gratuit avec prime
il y a 2 mois
La même pour Xoxo mais avec Renaud plutôt que Albert.
il y a 2 mois
Bizarrement les 2 autres films de la trilogie sont très nuls
il y a 2 mois