InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
9 mois
:CS_Blabla:
:Megamegalax:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Quel est le point commun de ceux qui prescrivent, fabriquent et vendent ces médicaments ?
:Haerin_:
C'est très antisémite ce que tu viens de dire
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
:Megamegalax:
:Merde:

ㅤㅤ
Image
il y a 9 mois
Sisyphe
Sisyphe
9 mois
On ne sera jamais d'accord sur ça
:Genantultime:

Et s'il y a de la beauté partout, ce n'est pas une raison pour la pervertir, ni pour succomber à ses bas instincts

Je regrette la lubricité généralisée, ce n'est même pas l'amour des corps, c'est l'oubli de l'amour
Ok princesse , j'ai plus 12 ans moi j'men bas un peu les coquillettes de tes délires
:dilemme_thais2:
il y a 9 mois
Sisyphe
Sisyphe
9 mois
C'est très antisémite ce que tu viens de dire
Rien à voir le nazi

Ce sont tous des UNIVERSITAIRES
Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Rien à voir le nazi

Ce sont tous des UNIVERSITAIRES
Ce sont des philanthropes hein
il y a 9 mois
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
Sisyphe
Sisyphe
9 mois
Ce sont des philanthropes hein
Des fils tendus pour nous trap oui
Image
il y a 9 mois
Trap dans le sens piège hein
Image
il y a 9 mois
Sisyphe
Sisyphe
9 mois
"Je suis parfaitement CLEAN
:cunnilingus:
"
Tu fera gaffe l'herpès et le hpv ça se chope juste en touchant une surface contaminée dans le métro ou autre
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
Faut rire ou pleurer ?
:ahilarme2:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ok princesse , j'ai plus 12 ans moi j'men bas un peu les coquillettes de tes délires
Mais c'est ça le problème, tout le monde s'en bat le couilles de tout, plus rien n'a d'importance et tout est permis

Les gens prennent leur corps pour Dieu, ils font ce qui convient à soi et contrevient à tout
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Faut rire ou pleurer ?
:ahilarme2:
Rire c'est toujours mieux
:vegeta_ultraego4:
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Tu fera gaffe l'herpès et le hpv ça se chope juste en touchant une surface contaminée dans le métro ou autre
Cf Kéké

Elle nous a fait une Nietzsche
il y a 9 mois
Sisyphe
Sisyphe
9 mois
Mais c'est ça le problème, tout le monde s'en bat le couilles de tout, plus rien n'a d'importance et tout est permis

Les gens prennent leur corps pour Dieu, ils font ce qui convient à soi et contrevient à tout
Est ce que t'es capable de dire en quoi c'est mal sans utiliser des termes religieux ou dogmatiques ?

2 adultes consentants qui font zizi panpan c'est la chose la plus naturelle du monde , le sexe n'est pas sale faut arrêter de faire ta Sainte hein
il y a 9 mois
Sisyphe
Sisyphe
9 mois
Cf Kéké

Elle nous a fait une Nietzsche
C'est la loose pour @keke quand même
:risitas_hanches:

Elle trouve rien, se fait prendre pour une conne par roisage, reste pucelle et chope une mst
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

Elle trouve rien, se fait prendre pour une conne par roisage, reste pucelle et chope une mst
Keke c'est la petite sœur du forum
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Est ce que t'es capable de dire en quoi c'est mal sans utiliser des termes religieux ou dogmatiques ?

2 adultes consentants qui font zizi panpan c'est la chose la plus naturelle du monde , le sexe n'est pas sale faut arrêter de faire ta Sainte hein
La sexualité doit être mise au service de la procréation. La jouissance comme finalité est morbide

Aujourd'hui, la sexualité se veut "libérée" et les conséquences sont néfastes : objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité

Je n'ai rien contre le sexe dans un mariage heureux et fidèle, je le trouve seulement dégradant dans sa vision contemporaine et lubrique
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

Je crois que son histoire d'herpès a bien fini, ce n'en était pas finalement
:risibli:
il y a 9 mois
Sisyphe
Sisyphe
9 mois
La sexualité doit être mise au service de la procréation. La jouissance comme finalité est morbide

Aujourd'hui, la sexualité se veut "libérée" et les conséquences sont néfastes : objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité

Je n'ai rien contre le sexe dans un mariage heureux et fidèle, je le trouve seulement dégradant dans sa vision contemporaine et lubrique
C'est bien ce que je pensais tu ne sors jamais de ta morale religieuse

"la sexualité doit..."
"la jouissance comme finalité est morbide"
"la perversion, la dignité.."

c'est des jugements moraux péremptoires tout droit sortis d'un sermon religieux

J'aimerais que les gens pensent par eux même et pas avec un prêt-à-penser désuet

Tu es bcp trop radical il y a un juste milieu à trouver dans tout cela
il y a 9 mois