Ce sujet a été résolu
niknak
2 mois
t et je vous attribue une race de toutou
Toast
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
eeeeeeeeeeeeeuh ?
Juste pour pécho celsyr c'est du propre jouhn

il y a 2 mois-PEMT
Oses me dire que c'est pas une phrase que tu lâche en permanence?
Jouhn est tres bien en jouhn, et toi tu es tres bien en toi. Il n'a pas besoin de se mettre a parler comme toi
Jouhn est tres bien en jouhn, et toi tu es tres bien en toi. Il n'a pas besoin de se mettre a parler comme toi
Mais il est pas le seul à dire "QUI" en majuscule, c'est une manière de ponctuer le mot
'fin là je comprends pas ce que t'associe uniquement à Sogdianos
c'est d'ailleurs une manière de parler assez répandue si j'ose me permettre

'fin là je comprends pas ce que t'associe uniquement à Sogdianos

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
arrêter quoi au juste ?
d'avoir envie d'avoir une épouse fidèle et aimante pour lui faire 6 gosse
et pas une immonde pute incapable de gentillesse et de faire autre chose que de ce regarder le nombril ?
tu me demande l'impossible
d'avoir envie d'avoir une épouse fidèle et aimante pour lui faire 6 gosse
et pas une immonde pute incapable de gentillesse et de faire autre chose que de ce regarder le nombril ?
tu me demande l'impossible
Oui en gros de tout ça, arrête
il y a 2 mois
Je pass c'est pas gratifiant de clasher sainte elle se trouve tellement supérieure aux autres que rien ne l'affecte
il y a 2 mois
Juste pour pécho celsyr c'est du propre jouhn

Tu ne cesseras donc jamais de m'harceler en me riant au nom le 8/10 qui me rappel chaque jours que c'est MOI le véritable 2sur10 du FORUM
il y a 2 mois
Littéralement la planète ENTIERE a déjà sorti un "QUI a lu" mais faut croire qu'il n'a d'yeux que pour toi
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Si vous pigez pas que sainte à juste un vernis de douceur qui cache un fond bien raciste, hypocrite et mesquin, je peux rien pour vous
Tout comme celsyr qui est agressive mais dans le fond très sensible, etc on pourrait faire ça avec beaucoup
Tout comme celsyr qui est agressive mais dans le fond très sensible, etc on pourrait faire ça avec beaucoup
T
il y a 2 mois