Ce sujet a été résolu
Je crois que son histoire d'herpès a bien fini, ce n'en était pas finalement
@keke si t'es clean on peut baiser si tu veux
il y a 9 mois
Les noires avec les noirs, les arabes avec les arabes, les dravidiennes avec les dravidiens etc
Ce qui me dégoûte le plus, c'est avec une noire
Ce qui me dégoûte le plus, c'est avec une noire
j'ai pas suivi la discussion, t'es vraiment dégouté par la couleur de peau marron ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
j'ai pas suivi la discussion, t'es vraiment dégouté par la couleur de peau marron ?
Oui il va pas t'enculer c'est mort
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
C'est bien ce que je pensais tu ne sors jamais de ta morale religieuse
"la sexualité doit..."
"la jouissance comme finalité est morbide"
"la perversion, la dignité.."
c'est des jugements moraux péremptoires tout droit sortis d'un sermon religieux
J'aimerais que les gens pensent par eux même et pas avec un prêt-à-penser désuet
Tu es bcp trop radical il y a un juste milieu à trouver dans tout cela
"la sexualité doit..."
J'aimerais que les gens pensent par eux même et pas avec un prêt-à-penser désuet
moi je baise parce que ça fait du bien aux couilles et à la bite et aussi à la chatte (vagin) de ma partenaire
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
C'est bien ce que je pensais tu ne sors jamais de ta morale religieuse
"la sexualité doit..."
"la sexualité doit..."
La jouissance comme finalité est morbide, l'homosexualité en est un parfait exemple, c'est stérile. La sexualité débridée et la contraception participent à la baisse de la natalité : une traînée qui enchaîne les coups d'un soir ne fonde pas une famille stable et aimante. Ça n'a rien de religieux
il y a 9 mois
Ben en gros j'ai zizisexé avec une personne née sur le continent du roi lion et tout le monde a été outré
il y a 9 mois
Non, je trouve que le métissage blanc-noir est le pire
il y a 9 mois
pas besoin sisyphe fais le taf mais bon je sais pas pourquoi il fait le choqué lui et son pavé sur les yeux jaunes
il y a 9 mois
pas besoin sisyphe fais le taf mais bon je sais pas pourquoi il fait le choqué lui et son pavé sur les yeux jaunes
C'est what le pavé sur les yeux jaunes ?
il y a 9 mois
La jouissance comme finalité est morbide, l'homosexualité en est un parfait exemple, c'est stérile. La sexualité débridée et la contraception participent à la baisse de la natalité : une traînée qui enchaîne les coups d'un soir ne fonde pas une famille stable et aimante. Ça n'a rien de religieux
Quel rapport avec l'homosexualité ? Les gens ne choisissent pas leur sexualité
Comparons la jouissance comme tu l'appelle à de l'hédonisme, on est bien plus proche d'une pulsion de vie que de mort
Ce qui impacte le plus la natalité c'est surtout le travail des femmes il me semble , et puis il y a une volonté politique derrière on va pas se le cacher y'a certaines personnes qui font tout pour donner envie aux blancs de se suicider
Comparons la jouissance comme tu l'appelle à de l'hédonisme, on est bien plus proche d'une pulsion de vie que de mort
Ce qui impacte le plus la natalité c'est surtout le travail des femmes il me semble , et puis il y a une volonté politique derrière on va pas se le cacher y'a certaines personnes qui font tout pour donner envie aux blancs de se suicider
il y a 9 mois
moi je baise parce que ça fait du bien aux couilles et à la bite et aussi à la chatte (vagin) de ma partenaire
il y a 9 mois
Ben en gros j'ai zizisexé avec une personne née sur le continent du roi lion et tout le monde a été outré
il y a 9 mois
C'est what le pavé sur les yeux jaunes ?
j'ai malheureusement pas screen mais avec un peu de chance ça refera surface
il y a 9 mois
Non, je trouve que le métissage blanc-noir est le pire
moi je trouve qu'il n'y a pas de métissage pire qu'un autre en terme de physique et beauté , et qu'il y a des personnes moches comme belles sans que ce soit inhérent à une origine.
Tu parles de quels critère quand tu dis "c'est le pire" ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
moi je trouve qu'il n'y a pas de métissage pire qu'un autre en terme de physique et beauté , et qu'il y a des personnes moches comme belles sans que ce soit inhérent à une origine.
Pitié pitié ressors nous le pavé
il y a 9 mois