Ce sujet a été résolu
T
Vernis de gros taré agressif et vulgaire mais en vrai t'es normal et gentil
il y a 2 mois
Mais il est pas le seul à dire "QUI" en majuscule, c'est une manière de ponctuer le mot
'fin là je comprends pas ce que t'associe uniquement à Sogdianos
c'est d'ailleurs une manière de parler assez répandue si j'ose me permettre

'fin là je comprends pas ce que t'associe uniquement à Sogdianos

Je parle de phrase, la phrase dans sa globalité, de la majuscule au point d'interrogation
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Si vous pigez pas que sainte à juste un vernis de douceur qui cache un fond bien raciste, hypocrite et mesquin, je peux rien pour vous
Tout comme celsyr qui est agressive mais dans le fond très sensible, etc on pourrait faire ça avec beaucoup
Tout comme celsyr qui est agressive mais dans le fond très sensible, etc on pourrait faire ça avec beaucoup
Toast
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Si vous pigez pas que sainte à juste un vernis de douceur qui cache un fond bien raciste, hypocrite et mesquin, je peux rien pour vous
le livre, la couverture, tout ça
T
T
il y a 2 mois
Je parle de phrase, la phrase dans sa globalité, de la majuscule au point d'interrogation
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C'est comme si quelqu'un mettais "??????????????????????????????????????" et tu disais "arrête de faire ton Jouhn"
Je comprends pas là
C'est comme si quelqu'un mettais "??????????????????????????????????????" et tu disais "arrête de faire ton Jouhn"
Je comprends pas là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Toast
Vernis de grosse zinzoline qui cache une grosse zinzoline complètement zinzin
il y a 2 mois-PEMT
t

il y a 2 mois
t
il y a 2 mois
T
il y a 2 mois
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je comprends pas là
Je comprends pas là
Arrête de faire ton 2sur10 avec ce sticker par contre

il y a 2 mois
le livre, la couverture, tout ça
T
T
Vernis de mec viril alors que ton délire nazi te vient d'un gros manque de testo, probablement puceau
il y a 2 mois
Arrête de faire ton 2sur10 avec ce sticker par contre

allez c bon jme casse
il y a 2 mois