Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu m'as rien appris stop te surestimer tu as juste une appétence pour la sodomisation des diptères en cuistre que tu es
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonsieur a une confiance débordante en ces moyens à ce que je vois
il y a un an
Monsieur a une confiance débordante en ces moyens à ce que je vois
il y a un an
Je devrais t'être reconnaissant de venir me saouler toute la sainte journée tu te prends pour qui ?
il y a un an
Pourwhat tu feed ?
C'est lui qui as commancé d'abord
il y a un an
Ta cote prétentieuses tu sais où tu peux de la mettre ? 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a vraiment un mec qui est en train de chercher l'embrouille a Litaire alors qu'il a déjà fait de la gav pour trauma crânien a deux personnes en même temps ?
il y a un an
Je rapportais juste une des audaces que tu t'es permis c'est vrai que dire à quelqu'un qu'il est sataniste c'est un propos des plus mesurés
il y a un an
Litaire est gérant de 4 fours dans le 91 il a des shooters en t-max noir qui arrivent dans la demi-heure dès qu'il leur donne le go
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Après tu me fais bien rire mais il faut être deux pour ce genre de délire
il y a un an
niknak
1 an
Litaire est gérant de 4 fours dans le 91 il a des shooters en t-max noir qui arrivent dans la demi-heure dès qu'il leur donne le go
Je pense qu'il préfère s'en occuper lui même
il y a un an
Arrête de projeter ce genre de truc chelou je t'arrête tout de suite de mon côté y'a zéro tension sexuelle déjà tout à l'heure tu avais l'air envieux d'un autre forumeur et limite tu commençais à dire que c'était mon amant perdu que tu es
il y a un an
tu te prends pour le main character alors que t'es un scarabée qui spam avec les mains moites
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Mais c'est pas toi qui as dit que l'humain était indissociable du groupe qu'il fallait être interconnecté au Karma et a l'Univers NAMASTÉ 🙏
il y a un an
103
Sur ce sujet0