InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 mois
pas de pudeur entre sis
:love2manga:
Moi aussi je suis une fille je peux te le montrer ?
Image
il y a 2 mois
Cléa m'a aidé
:Vieux_mdr:
Image
il y a 2 mois
Beurk non c'est un zom
:eril_rose:
Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Mais regardez moi ce vieux pervers

"Allez les filles
:boomer_redpill:
"

:lisa:
C'est purement scientifique comme démarche, la sexualité de sainte est le 1er sujet de discussion ici. Les français veulent savoir
:Hanouna1:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
moi aussi c'est l'amour la lumière l'art la nature la poésie et la spiritualité mais sans les crânes
:FilleRequin:
J’aime bien manipuler un crâne dans le mains , le regarder sous toute ses formes et me dire comment cet animal percevait la vie ?
Etait il heureux ? Vivait t’il paisiblement ? Comment étaient il mort ? A t’il ressenti divers émotions au moment du trépas ? De la peur ? De la tristesse ? Ou rien du tout ? Avait il conscience de lui même ? Individuellement ou collectivement ?

Ils sont tous poser sur mon étagère à côté du bureau où je travaille, chaque jours je sais ce qui m’attend bientôt et ça m’aide aussi à faire des choix plus réfléchie avant que je ne finisse comme eux
:chatbob:

Au delà que je les trouves sympa sur mon étagère il y a un sens, et je suis heureux d’être vivant pour sentir la caresse du vent contre moi dans la nature, voir ma mère sourire, jouer avec mes chats, écouter une belle musique.

Actuellement je suis assez triste, mais aussi c’est la preuve que je suis vivant non ? Même si c’est amer j’en profite de ressentir ça , les belles choses ne seront plus qu’agréable après ça.
Car au moment du trépas, l’amertume de la tristesse me semblera belle et me manquera peut être
:Menhera_20:
il y a 2 mois
J'ai vu sa barbe . . . J'aime pas trop ce type de "femme"
:chat_lunettes_golemvelo:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je troll à moitié je suis pas vraiment comme ça mais j'essaye de me focaliser sur le plus important et de ne pas me tracasser des choses futiles et celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir
:asselineau_priere:
C’est une manière très saine de voir les choses

J’essaye de faire pareil .
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est purement scientifique comme démarche, la sexualité de sainte est le 1er sujet de discussion ici. Les français veulent savoir
:Hanouna1:
Okok doc gynéco
il y a 2 mois
Tu fera gaffe ta sœur veut te baiser je crois
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Okok doc gynéco
Je dis tout haut ce que le peuple pense tout bas et je suis détesté pour cela
:jmarie_mains:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
J’aime bien manipuler un crâne dans le mains , le regarder sous toute ses formes et me dire comment cet animal percevait la vie ?
Etait il heureux ? Vivait t’il paisiblement ? Comment étaient il mort ? A t’il ressenti divers émotions au moment du trépas ? De la peur ? De la tristesse ? Ou rien du tout ? Avait il conscience de lui même ? Individuellement ou collectivement ?

Ils sont tous poser sur mon étagère à côté du bureau où je travaille, chaque jours je sais ce qui m’attend bientôt et ça m’aide aussi à faire des choix plus réfléchie avant que je ne finisse comme eux

Au delà que je les trouves sympa sur mon étagère il y a un sens, et je suis heureux d’être vivant pour sentir la caresse du vent contre moi dans la nature, voir ma mère sourire, jouer avec mes chats, écouter une belle musique.

Actuellement je suis assez triste, mais aussi c’est la preuve que je suis vivant non ? Même si c’est amer j’en profite de ressentir ça , les belles choses ne seront plus qu’agréable après ça.
Car au moment du trépas, l’amertume de la tristesse me semblera belle et me manquera peut être
je pense que c'est bien de penser à la mort mais pas trop quand meme je préfère penser aux animaux vivants, je trouve que les cadavres c'est quelque chose de pas idéal parce qu'au début tout était immortel, et de toutes façons après la vie nous serons joyeux
il y a 2 mois
Expectation :

Reality :
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je pense que c'est bien de penser à la mort mais pas trop quand meme je préfère penser aux animaux vivants, je trouve que les cadavres c'est quelque chose de pas idéal parce qu'au début tout était immortel, et de toutes façons après la vie nous serons joyeux
Non heureusement j’y pense pas tout le temps sinon je déprime

Juste une piqûre de rappel de temps ! En ce moment ce qui me remonte le moral c’est voir les beaux champs de coquelicots prêt de chez moi
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Juste une piqûre de rappel de temps ! En ce moment ce qui me remonte le moral c’est voir les beaux champs de coquelicots prêt de chez moi
Et moi une belle paire de nibards et une bonne bière
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

moi j'ai rien qui rappelle la mort chez moi à part le cuir de mes livres et de mon porte-feuilles

les seuls matériaux que j'ai chez moi c'est : papier, bois, cuir, bronze, émail, porcelaine, coton, laine, cachemire, acier, cire, miel, verre et encre
il y a 2 mois
il y a 2 mois
j'adore le miel j'en ai tout le tems chez moi
il y a 2 mois
Jouhn depuis une semaine avec sa kheyette :
:fesse:
Image
il y a 2 mois
Jouhn depuis une semaine avec sa kheyette :
:fesse: