InscriptionConnexion
Les Césars récompensent rarement des films qu'on a envie de voir
Mais les Oscars cette année ça passait je trouve
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Toast
:Genantultime:
Justine sadienne
:Menhera_20:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
aptère célinien
Me parle plus la lisarde amphigourique
:devaste:
il y a 4 mois-PEMT
Je suis le plus incompris du blabla
il y a 4 mois-PEMT
C'est une attention délicate au finale.
elle va rejouer dans un film "Dalloway" où ca parle d'IA ça m'intrigue...
J'ai bien aimé "Georgino" et "Ghostland" où elle a joué aussi.
Bon après "Ghostland" ça me chagrine un peu qu'une des actrices ait été blessée au visage dans une scène parce que le film est vraiment bien donc c'est encore plus triste je trouve qu'il y'ait eu ce genre de drama.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Il y a 2 ans il me semble que les Césars avaient axé toute leur cérémonie sur les femmes, le consentement etc pour au final récompenser Polanski ahi

C'est un milieu giga toxique full entresoi le cinéma français
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Je suis le plus incompris du blabla
T'as une bite à la place du cerveau connard
il y a 4 mois
Sincèrement est ce que c'est pas mieux comme ça ? Hollywood c'est de la merde en barre, Scorsese qui est obligé de faire ses films via Netflix. Les producteurs qui veulent plus prendre ld moindre risque et qui font du Marvel en barre.

En fait ce système qui a été pensé à l'ère du renouveau du libéralisme dans les années 80 a connu son apogée ses dernières années parce que même à l'époque des blockbusters des années 80/90 tu avais des réal avec une vision et un talent comme McTiernan ou Cameron

Quelque part tant mieux qu'ils ne fassent pas d'hommage, cela montre à quel point ils sont pourris.

Tu as même Roland putain de Emmerich (le mec qui a réalisé 2012) qui s'est plaint de ce système.
:rire:
il y a 4 mois
Mulholland Drive mon film préféré en passant
:cimer:
il y a 4 mois
T'as une bite à la place du cerveau connard
toast
il y a 4 mois
Anora, The Substance aussi a reçu des nominations
Mais c'est vrai qu'ils laissent sur le côté de bons films style A Different Man qui était à Cannes
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
C'est une attention délicate au finale.
elle va rejouer dans un film "Dalloway" où ca parle d'IA ça m'intrigue...
J'ai bien aimé "Georgino" et "Ghostland" où elle a joué aussi.
Bon après "Ghostland" ça me chagrine un peu qu'une des actrices ait été blessée au visage dans une scène parce que le film est vraiment bien donc c'est encore plus triste je trouve qu'il y'ait eu ce genre de drama.
Ghostland ! Le même réal que le mythique "Martyrs"
:Oiseaumie:
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Sincèrement est ce que c'est pas mieux comme ça ? Hollywood c'est de la merde en barre, Scorsese qui est obligé de faire ses films via Netflix. Les producteurs qui veulent plus prendre ld moindre risque et qui font du Marvel en barre.

En fait ce système qui a été pensé à l'ère du renouveau du libéralisme dans les années 80 a connu son apogée ses dernières années parce que même à l'époque des blockbusters des années 80/90 tu avais des réal avec une vision et un talent comme McTiernan ou Cameron

Quelque part tant mieux qu'ils ne fassent pas d'hommage, cela montre à quel point ils sont pourris.

Tu as même Roland putain de Emmerich (le mec qui a réalisé 2012) qui s'est plaint de ce système.
:rire:
t'es cinéphile ?
il y a 4 mois
D'ailleurs sans Pascal Laugier, Alexandre Aja ou encore Gaspar Noé, tu n'aurais pas eu The Substance ou Titane récompensés
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
t'es cinéphile ?
Non, car j'ai un peu arrêté de m'y intéresser depuis quelques années.
Je laisse ce qualificatif aux gens qui font un effort d'élargir leurs connaissances en permanence, je pense que le S est déja plus proche de cette définition.
il y a 4 mois
Oui c'est vraiment sous-côté le cinéma d'horreur français
il y a 4 mois-PEMT
pas d'accord
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 mois-PEMT
Comment je m'habillais a l'école maternelle en 2002
:lunettewhat2:
Image
il y a 4 mois
Oui. Il faut faire la différence entre les trucs qu'on aime pas et qu'on respecte et ceux qui sont juste pourris. Je veux dire, je vois pas comment je pourrais respecter le travail des frères russo. Et c'est même pas qu'une question de yesman car il y a du des films de commandes dans l'histoire qui étaient réussis.
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Non, car j'ai un peu arrêté de m'y intéresser depuis quelques années.
Je laisse ce qualificatif aux gens qui font un effort d'élargir leurs connaissances en permanence, je pense que le S est déja plus proche de cette définition.
j'ai pas vu un film cette année encore
il y a 4 mois